La maman-Chewbacca a gagné 350 000 € avec une seule vidéo

Il n’a fallu qu’un masque Star wars pour que la vie de cette mère de famille change.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 16/06/2016 à 14:00
Thumbinou

Parfois, il ne suffit de pas-grand-chose pour changer de vie. Il suffit juste d'une dose de bonne humeur de l'humour et l'aide d'un masque de Chewbacca.

Une aventure peu commune

Chewbacca maman masque voiture buzz meme internet argent succés Pause Caféin

Source photo: US magazine

Candace Payne est une maman américaine comme les autres. Enfin presque comme les autres. C'est suite à une innocente vidéo dans sa voiture, que l'Américaine montre à la caméra un masque à l'effigie de Chewbacca (ou Chiquetabac pour les puristes de la VF ). Le simple masque à l'effigie du Wookie provoque l'hilarité de la jeune mère ainsi que de son public. Elle ne se doute pas que cette vidéo va changer sa vie. À ce jour, la vidéo lui a rapporté près de 420 000 $. Cette célébrité lui a permis de recevoir des cadeaux de grandes marques. La chaîne multinationale de grande distribution Kohl's lui fait cadeau de 3 000 $, Disney World lui offre un séjour d'une valeur de 7 500 $ et Fan Expo Dallas lui donne des billets VIP d'une valeur de 2 000 $.

Mais ce n'est pas le plus beau cadeau que la jeune mère ait reçu. En effet grâce à son fameux masque, Candace a pu recevoir une bourse de 4 000$ pour les études de ses enfants. Avec près de 150 millions de vues sur sa vidéo, Candace est devenue une sensation en quelques jours. Elle fut invitée sur le plateau de Good morning America et Late Late Show. Quand on lui a demandé l'origine de cette vidéo, elle répond simplement :

Lorsque j'ai fait cette vidéo, je pensais avoir une demi-heure pour moi avant de redevenir une mère responsable et chercher mes enfants à l'école. Je sentais que je ne pourrais plus le voir de nouveau une fois que mes enfants auraient mis la main dessus. Je me suis donc dit : je vais partager ce moment de détente avec mes amis et ma famille. J'ai voulu garder un souvenir de ce moment, je l'ai donc uploadé sur Facebook. Au départ, j'ai acheté ce masque pour moi, pas pour mes enfants. Je pense honnêtement que le monde dans son ensemble a besoin de rigoler un coup. Je pense que nous avons besoin de ne pas nous prendre au sérieux pendant un petit moment.

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook .


Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.