Cher : la chanteuse de 76 ans évoque son couple avec l’ex d’Amber Rose

La chanteuse Cher a retrouvé l’amour. Elle serait en couple avec l’ex-petit ami d’Amber Rose, une mannequin et actrice américaine.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 08/11/2022 à 15:34
Cher La Chanteuse De 76 Ans évoque Son Couple Avec L'ex D'amber Rose
Crédit photo : Instagram @cher

Si la chanteuse Cher s'est fait discrète sur le plan médiatique, ces dernières années, elle a conservé le don de surprendre ses fans, ainsi que les médias. Et cela même sur le plan de sa vie privée. En effet, la chanteuse, âgée de 76 ans, vient d'officialiser son couple avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle.

Cher est amoureuse

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cher (@cher)

Cher est une immense star aux Etats-Unis. La chanteuse a su durer dans un milieu artistique assez féroce pour les femmes. Si elle s'est fait connaître dans les années 60, aux côtés de son ex-mari Sonny (décédé en 1998), elle a su se renouveler au cours des décennies. Devenue actrice, Cher a été récompensée à plusieurs reprises. Elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 1988, alors que Meryl Streep et Glenn Close étaient en lice pour recevoir cette récompense. En tant que chanteuse, Cher a fait un véritable carton avec la chanson Believe en 1998. Le single a été vendu plusieurs millions d'exemplaires au cours de l'année qui a suivi. L'album éponyme s'est écoulé à 20 millions d'exemplaires dans le monde. Il contient notamment les titres Strong Enough et All Or Nothing. Et cette période ne couvre qu'une infirme partie de sa carrière artistique. 

Concernant sa vie privée, Cher a été mariée à deux reprises. Avec Sonny Bono (1965-1974) et Greg Allman, avec lequel elle a divorcé en 1977 et en 1978. Elle a vécu différentes relations amoureuses avec des stars et personnalités américaines, telles que les acteurs Eric Stolz, Val Kilmer ou Tom Cruise, ainsi que les chanteurs Richie Sambora et Gene Simmons (du groupe Kiss), pour ne citer qu'eux.

Cher : un nouvel amoureux au passé mouvementé

Cher est de nouveau amoureuse et son nouveau petit-ami n'est autre que le producteur Alexander Edwards. La différence d'âge qui les sépare ne semble pas être un frein à leur relation. En effet, le nouveau compagnon de Cher est âgé de seulement 36 ans. Les deux tourtereaux, qui ont été photographiés à Los Angeles alors qu'ils apparaissaient complices, ont donc une différence d'âge de 40 ans. C'est sur Instagram que la chanteuse a officialisé sa relation avec l'ex d'Amber Rose. Elle a tout d'abord évoqué leur rencontre à la Fashion Week de Paris en septembre dernier. Puis, elle a précisé qu'elle avait présenté son nouvel amoureux à sa famille et que ce dernier la choyait. Elle a d'ailleurs employé une expression familière pour décrire leur relation, puisqu'elle a affirmé qu' Alexander Edwards la traitait « comme une reine ».

Rappelons qu'Alexander Edwards a été en couple avec Amber Rose, une actrice, hit-girl et mannequin américaine. Il a eu un fils nommé Slash avec son ancienne compagne. Le couple a rompu en 2019. Il semblerait que le nouveau petit-ami de Cher a été infidèle au cours de cette relation. Il l'aurait trompée à douze reprises, selon les informations fournies par le magazine Purepeople. Les fans de Cher n'ont pas hésité à préciser cette information à l'interprète de Believe sur Instagram. En tant que femme d'expérience, Cher a répondu : « Je suis amoureuse, mais pas aveugle ». Il est clair que l'artiste ne semble pas être née de la dernière pluie, étant donné son passé mouvementé.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis