Avant/Après : À quoi ressemblent les acteurs de Charmed 9 ans après !

Replongez dans la magie de cette série !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:50
Thumb Alyssa Milano Avant Apres
Cela fait 9 ans que la série Charmed a sorti son dernier épisode et pourtant, ses héroïnes comme ses vilains font toujours partie de notre enfance ! Mais où se trouve tout se beau monde aujourd'hui ? Voyons ensemble ce que sont devenues, les stars de Charmed...

Prudence " Prue " Halliwell est peut-être morte, mais Shannen Doherty elle, est bien vivante !

Shannen Doherty avant et aujourd'hui

Source : screencrush

Dans la série, elle est la plus puissante des quatre sœurs. Dans la vraie vie, elle quitte l'équipe de Charmed et apparaît dans plusieurs téléfilms et d'autres séries. On la retrouve notamment dans 90210. Aujourd'hui, elle joue dans plusieurs film comme Unbeatable John ou Bethany... mais n'a jamais retrouvé la popularité que Charmed lui a offerte !

Piper Halliwell la caractérielle : son vrai nom est Holly Marie Combs !

Holly Marie Combs du temps de Charmed, puis aujourd'hui

Source : IMDb

L'actrice est une très bonne amie de Shannen Doherty (Prue) avant même de jouer dans Charmed. Une fois la série terminée, elle ne joue que dans des téléfilms, la série Off the Maps et dans Pretty Little Liars. Elle apparaît aussi dans Ocean's Eleven, mais à part ça, pas grand chose...

La petite dernière, Phoebe Halliwell, jouée par Alyssa Milano !

Alyssa Milano avant et après

Source : wallfizz et splashnewsonline

Au départ, c'est l'actrice Lori Rom qui est censée incarner le rôle de Phoebe. Milano obtient toutefois le rôle lorsque Rom abandonne pour raisons personnelles. Elle est l'une de celles qui a le mieux rebondi de tout le casting ! Elle apparaît dans la série Earl, Castle, et Mistresses, entre autres.

Elle double Poison Ivy dans le dessin animé Young Justice, joue dans des téléfilms, et dans quelques autres films...

Page Matthews jouée par Rose McGowen, est la remplaçante de Prue !

Rose McGowen jeune et moins jeune

Source : firerank

Elle incarne la sœur qui doit bien être inventée pour remplacer Prue, celle qui décède dans la série. C'est donc l'actrice de Scream et de Jawbreaker qui incarne la nouvelle sœur Halliwell ! Elle aussi a une carrière assez remplie. Après la série, elle joue dans Planète Terreur, le Dahlia Noir, la série Nip/Tuck, Once Upon a Time, et Chosen !

Elle prête aussi sa voix au jeu Call of Duty : Advanced Warfare-exo zombies !

Leo Wyatt incarné par Brian Krause, est l'ange de la série !

Brian Krause dans le rôle de Leo, puis dans une photo récente

Source : screencrush

Il met Charmed derrière lui, et joue dans plusieurs séries comme the Closer, Castle ou CSI : Miami. Il obtient des rôles dans quelques films, peu populaires toutefois : You're so Cupid, Cyrus, etc.

Il double aussi un personnages de jeu vidéo dans L.A Noire.

En page 3, retrouvez Cole, Billy, Chris, et plusieurs autres...

Le sombre et favori de nombreux fans : Cole Turner, joué par Julian McMahon !

Julian McMahon avant et après

Source : firerank

Il n'apparaît que dans la saison 3, mais il joue l'un des personnages les plus complexes de la série. Après l'annulation de Charmed, McMahon garde une notoriété grâce à la série Nip/Tuck. Dans les film des Quatre Fantastiques de 2005 et 2007, il joue le docteur Fatalis. Depuis, il apparaît dans d'autres films moins célèbres comme Faces, Paranoia, Prémonitions, et plusieurs autres.

Michael Bailey, l'acteur qui joue l'alter-ego de Cole, le démon Belthazor, apparaît dans les séries Two and a Half Men, Chuck, et le film la colline a des yeux.

Michael Bailey en Balthazor, puis, plus récemment

Source : screenrush

Le bon flic Darryl Morris joué par Dorian Gregory , est en silence radio !

Dorian Gregory plus jeune et aujourd'hui

Source : firerank

Depuis la fin de Charmed, Dorian Gregory joue dans la série The bad girl's guide ou Without a trace. Son dernier film en date, Decietful, est directement sorti en DVD.

Billie Jenkins, peu connue mais présente dans 22 épisodes, incarnée par Kaley Cuoco-Jenkins !

Kaley Cuoco-Jenkins dans Chamred, puis sur le tapis rouge

Source : firerank

Si elle est peu remarquée pendant son temps dans la série Charmed, Kaley joue dans plusieurs séries peu connues après coup : Brandy & Mr. Whiskers, Monster Allergy et 6teen. Elle se fait finalement et véritablement connaître dans la série Big Bang Theory, qui est toujours diffusée à ce jour. Récemment, elle a joué dans le film Katy.

Chris Halliwell le beau gosse joué par Drew Fuller, en est toujours un !

Drew Fuller jeune puis plus vieux

Source : firerank

Depuis son départ de Charmed, Drew joue dans quelques films, ainsi que dans les séries NCIS : Los Angeles et American Wives. Récemment, il incarne plusieurs rôles pour le grand écran. Il a un rôle dans Cloudland, Dispatch et the Night Before !

Jennifer Rhodes, la grand-maman Halliwell

Jennifer Rhodes dans Charmed, et aujourd'hui

Source : screencrush

Après Charmed, Jennifer Rhodes continue les cameos dans des séries télévisée telles que Gilmore Girls, Cold Case affaires classées, CSI, le Mentalist et quelques autres. Elle joue aussi dans le film Lovesick avec Matt LeBlanc (Joey dans la série F.R.I.E.N.D.S).

Vous avez aimé cet article ? Cette vidéo aussi vous va vous plonger dans la nostalgie : Les visiteurs 3, le tournage annoncé et les premières images dévoilées

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.