Charley (L’amour est dans le pré) en roue libre, elle dézingue les haters

Quelle mouche a piqué Charley ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 09/01/2023 à 15:50
Charley Lamour Est Dans Le Pre En Roue Libre Elle Dezingue Les Hater

Quand la solaire Charley rencontre le sombre Valentin, ça fait des étincelles. Hélas, l’année commence par une rupture. On fait le point !

Charley fait tomber le masque

Que celui qui a dit que l’univers de Walt Disney existait dans la vraie vie se taise à jamais ! De surcroît, pendant un temps, Valentin et Charley y ont cru. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo dénichée dans les archives de Pausecafein, leur première rencontre possède tous les ingrédients d’un coup de foudre. Certes, malgré sa grande taille, le passionné de fleurs semble impressionné par cette petite étoile. Qu’à cela ne tienne, à deux, ils se sentent capables de tout affronter !

Clap de fin pour Charley et Valentin

Se décrivant comme un "grand timide", Valentin pense qu’il ne pourra convaincre Sharley de faire un bout de chemin avec lui. Complexé par ses presque deux mètres, il craint que sa maladresse avec la gent féminine ne lui joue un mauvais tour. Manquant d’expérience en relation amoureuse, il ignore s’il pourra assurer avec sa prétendante. Qu’il se rassure. Pausecafein se souvient quand elle apprend qu’elle est la favorite, elle lui fait son plus beau sourire. Quant à Natacha, elle comprend qu’elle est de trop et décide de prendre la poudre d’escampette.

Sur leur compte Instagram, les tourtereaux enchaînent les publicisations. Maintenant qu’ils ont fait le bilan de la saison ensemble, ils n’ont plus besoin de se cacher. C'est pourquoi, le moment est venu de trouver une solution pour démarrer une vie à deux ! Hélas, aux premières heures de 2023, les followers font grise mine. Lisant à travers les lignes que la pause va muter en rupture, tous les espoirs d'une vie meilleure partent en fumée… Dire qu’ils avaient vraiment pensé que tout cela se terminerait par un mariage et une cigogne !

Qui aura le dernier mot ?

Pausecafein le sait. Les anciens de L’amour est dans le pré forment une grande famille. Aussi, quand l’un d’entre eux ne va pas bien, l’autre prend le relais. Sur la Toile, Valentin se manifeste sur le profil de son BFF de l’aventure. Durant le tournage, Anne-Lise et Cécile lui avaient donné du fil à retordre. Même s’il va mieux depuis, Franck est passé par des moments difficiles. Qui de mieux que lui peut traduire les propos de l’ex de Charley ? "Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur, mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bons vœux mon Franck".


Pour 2023, Valentin prend sa plus belle plume et tacle au passage Charley. "Je vous souhaite plein de belles choses que vous êtes au courant des difficultés qui sont arrivées en 2022, la page du livre est finie (je vais le brûler en plus)". Face à ce point de non-retour, la concernée brise le silence. Attention, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Charley sort de ses gonds

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mogwaï (@charleymogwai)


Quand ce hater prend la défense de Valentin, Charley perd patience. "Ce genre de commentaire non, mais sérieux (…) Ce que vous avez vu à la télé, c’est une partie. Le reste n’appartient qu’à nous. Vous ne saurez pas les raisons de notre rupture, même en étant gentils [ou] en étant méchants. Faites vos suppositions si cela vous divertit".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mogwaï (@charleymogwai)


En appelant les autres fauteurs de trouble à se désabonner, Charley souligne qu’elle est capable du pire. C’est fini les avertissements… "Je bloque et en cinq minutes plus personne ne se souviendra ni de votre message ni de votre existence". On a tout intérêt à se tenir à carreaux !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis