Charlene de Monaco en détresse : ses parents volent à son secours

Pour Charlene de Monaco, tout s’écroule…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 17/01/2023 à 15:10
Charlene De Monaco En Detresse Ses Parents Volent A Son Secours
(c) TMC

Après plusieurs séjours à l’hôpital, Charlène de Monaco a-t-elle réussi à panser ses plaies ? On vous donne la réponse !

SOS Charlene de Monaco en détresse !

Face aux récentes et douloureuses épreuves vécues, Charlene de Monaco rend hommage à son comité de soutien. Auprès de nos amis de Nice-Matin, elle souligne que les membres de sa famille sont son "roc". Ainsi, elle ferme le clapet à tous ses détracteurs. En effet, de mauvais esprits pensaient qu’elle allait divorcer d’avec le Prince Albert. Quant à ce parallèle douteux entre la santé psychique de sa belle-mère Grace Kelly et la sienne, il a de quoi semer la panique auprès des Monégasques. Heureusement, depuis son retour sur le devant de la scène, elle s’attelle à balayer ce genre de rumeurs d’un revers de la main. Et pour ça, rien que de mieux que de s’appuyer sur ses proches.

Qui sont ses piliers ?

View this post on Instagram

A post shared by @miss_nostalgiamc

Avant de vous raconter sa convalescence, il faut expliquer le pourquoi du comment. Après un aller simple en Afrique du Sud pour assister à des obsèques, Charlene de Monaco s’effondre. Victime d’une étrange maladie à l’oreille, elle ne peut pas voyager en avion. Se faisant opérer de nombreuses fois, elle n’a d’autre choix que de prendre son mal en patience. Comble de l’horreur, vu le contexte sanitaire, ses enfants ne peuvent même pas lui rendre visite. De leur côté, ses parents ainsi que ses deux frères protecteurs préfèrent garder le silence et agir en totale discrétion.

View this post on Instagram

A post shared by @miss_nostalgiamc

À l’époque, heureusement que son frère Sean et ses parents étaient dans les parages. Même s’il ne s’est jamais exprimé publiquement sur l’état de sa sœur, Sean prend soin d'elle à sa manière. Et pas question de couper le contact maintenant qu’elle est de retour au bercail. Une fois au palais, Charlene de Monaco sollicite Gareth. Ce dernier accourt pour l’aider à retrouver ses marques sur le Rocher. Et ses parents dans tout ça ? Encore sur un autre continent, comment vont-ils s’impliquer auprès de leur fragile enfant ? Pausecafein vous dit tout !

Enfin une bonne nouvelle !

Ce sont les journalistes Daily Mail qui vont obtenir la primeur de cette information incroyable. Depuis les premières heures de 2023, Lynette et Michael Wittstock ont fait leurs valises en direction de Monaco. Malgré leur attachement à Johannesburg, ils considèrent que la santé de leur fille est nettement plus importante. Question logement, le Prince Albert leur confie les clés de La Turbie. Hanté par des souvenirs heureux de la tribu Grimaldi, Pausecafein vous précise que ce petit coin de paradis mérite le coup d’œil.

C’est une évidence, ce "sentiment de sécurité lui rappelle une vie beaucoup plus insouciante qu’elle menait en Afrique du Sud avant de devenir princesse de Monaco". Autrement dit, l’apaisement, c’est désormais la seule priorité de Charlene de Monaco. Comme toujours, ils aspirent à de la tranquillité tout en se disant prêts à réagir au moindre dérapage. Pausecafein vous tient au courant !

Merci à nos confrères de Nice-Matin et du Daily mail
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis