Si vous voulez passer d’yeux marrons aux yeux bleus, c’est désormais possible !

Passez des yeux de cochon au yeux d’amoureux en un clin d’oeil !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/05/2016 à 17:24
Changer Couleur Yeux Bann
Si vous avez marre de porter des lentilles qui changent la couleur de vos yeux de façon très exagérée, mais que vous n'en pouvez plus de vos yeux marrons, cette nouvelle risque de vous plaire : les chercheurs de Stroma Medical viennent de mettre au point une méthode révolutionnaire pour transformer les yeux marrons en yeux bleus ! Attention, cela ne fonctionne que dans ce sens là et l'opération est irréversible !

changer couleur yeux

Les yeux bleus ont toujours eu la cote. Ce sont les yeux des amoureux ! Alors que les yeux marrons, ce sont les yeux de cochon... Mais est-ce une raison suffisante pour avoir envie de changer une partie de son identité ? L'entreprise californienne Stroma Medical pensent que oui et sa méthode semble infaillible.

Le principe fondamental est que derrière chaque œil marron se cache un œil bleu. La seule différence entre les deux est une couche très fine de pigments à la surface. Si on enlève ces pigments, alors la lumière peut pénétrer la stroma, les petites fibres qui ressemblent aux rayons d'une roue de vélo dans un oeil, et lorsque la lumière se disperse, elle reflète uniquement les longueurs d'onde plus courtes, qui correspondent à la couleur bleue.

- Le président de Stroma Medical et docteur Gregg Homer à CNN

changer couleur yeux

L'opération prendrait moins d'une minute, le temps de retirer les pigments, mais nécessiterait quelques semaines avant d'être apparent. Et hop, presque en un clin d’œil et pour la modique somme de 5000 dollars (environ 4700 euros), vous avez changé de tête !

Ce traitement laser est décrit comme sûr, non invasif, mais il est aussi permanent, réfléchissez-bien avant de vous lancer ! Enfin, une fois que ce traitement pour les yeux sera accepté car pour le moment, il est en phase de test au Mexique et au Costa Rica mais pas encore aux États-Unis.

Cela vous tente ?

En bonus: Les scientifiques développent des lentilles de contact téléscopiques capables de faire un zoom 3X !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.