Cette patineuse artistique imite à la perfection Mercredi Addams !

Entre la patineuse et l’actrice, notre cœur balance. Et vous, quelle est votre revisite préférée ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 03/01/2023 à 13:20
Cette Patineuse Artistique Imite A La Perfection Mercredi

Directement inspirée d’une scène du dernier succès de Tim Burton, cette scène remporte tous les suffrages, surtout ceux de cette patineuse !

Cette patineuse doit une fière chandelle à Tim Burton

Depuis la dernière semaine de novembre, les fans de La Famille Addams grincent des dents. En effet, lorsque le réalisateur Tim Burton dévoile enfin sa version, ils hallucinent. Du reste, comme vous pouvez le constater, le réalisateur mythique se focalise sur la personnalité atypique de Mercredi. Face à ce parti pris, notre curiosité est piquée au vif. Et pour cause, Pausecafein a encore en mémoire la performance éblouissante de Christina Ricci. Dans les deux films, la jeune adolescente avait volé la vedette à Anjelica Houston !

Quand un extrait de série…

Lorsqu’elle a appris qu’elle avait le rôle, Jenna Ortega oscille entre le bonheur et le stress. Cette scène de danse fait grimper la pression. Que Pausecafein aurait adoré être une petite souris pour assister au tournage ! Faisant preuve de modestie, elle nous rappelle qu’elle ne possède pas "les compétences" d’une experte. Selon elle, elle réunit tous les ingrédients pour être adoubée. Peu importe son niveau, on peut la reproduire à la maison, en soirée ou lors d’une compétition sportive. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette patineuse a saisi cette opportunité au vol.

Hasard ou coïncidence, la légende raconte qu’elle n’était pas en forme. Face à nos confrères scotchés, Kamila Valieva met les pieds dans le plat. "Sans le savoir, j’étais à mon premier jour de Covid." Afin de ne pas décevoir Tim Burton, elle s’accroche et rivalise d’ingéniosité.

Son objectif est de parvenir à obtenir un résultat satisfaisant. Au même titre que la chorégraphie de Beetlejuice, elle estime que chaque pas à son importance ! Vous l’avez compris, en se l’appropriant, cette patineuse prend un risque fou. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

… rapporte une médaille à une patineuse

@_figureskatingfan_ Kamila Valieva’s new gala “Wednesday” | #kamilavalieva #камилавалиева #figureskating #fypツ #fypviral #capcut #wednesday #wednesdaynetflix ♬ Goo Goo Muck - The Cramps

Costume, maquillage, coiffure, cette patineuse ne lésine pas ses efforts. À peine la musique démarre, elle se démarque de ses rivales et offre le meilleur. Certes, transposer des scènes de film sur la glace, c’est déjà arrivé. Par contre, c’est une première pour la plateforme de streaming Netflix ! Et rien pour que ça, cette dernière a une reconnaissance indéfectible pour la patineuse.

Que ce soit sur son compte Instagram ou Tiktok, cette patineuse remporte tous les suffrages. Alors que l’écriture d’une seconde saison de Mercredi est d’ores et déjà en route, Pausecafein se demande bien ce que les scénaristes ont prévu. Nul doute que la belle Jenna Ortega parviendra de nouveau à nous surprendre.

Plus que jamais, cette jeune pépite mettra tout en œuvre pour nous faire passer par une ribambelle d’émotions. En attendant, si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous livrer votre opinion dans les moindres détails. Quant à la suite, vous la trouverez forcément dans notre prochain numéro. Un peu de patience…

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis