Cette maman refuse d’emmener sa fille à la crèche “par peur de susciter la jalousie des autres mamans”

Par peur de séduire les maris des autres mamans“, cette femme décide de ne plus emmener son enfant à la crèche. Selon elle, sa beauté attise la jalousie des autres femmes.

Par Aylan-afir Publié le 31/01/2023 à 16:59
Notez cet article

Narcisse lui-même n'aurait pas osé. Cette maman est persuadée d'être dotée d'une beauté parfaite et sans égal. On peut facilement approuver son assurance, mais, le souci, c'est qu'elle dit que cette beauté l'empêche de conduire son enfant à la crèche. Selon elle, à chacune de ses sorties, elle suscite la jalousie.

"Beaucoup trop belle"

Lena Nersesian est une jeune femme de 32 ans, originaire de Californie. Elle a grandi dans une famille très conservatrice. À présent maman d'une adorable petite fille, Lena est également mannequin et youtubeuse. D'ailleurs, elle est assez connue sur la Toile.

Récemment, depuis que son enfant a atteint l'âge d'aller à la crèche, la jeune mère de famille dit faire face à un dilemme. Elle ne peut pas emmener sa fille à l'école, car, selon elle, elle n'est pas une maman comme les autres. Non pas qu'elle ait un Qi supérieur, un métier fascinant ou autre ! Si Lena a pris cette décision, c'est parce qu'elle se trouve "beaucoup trop belle".

"Lorsque j'emmène ma fille à l'école, les autres mères me regardent mal. Probablement parce qu'elles sont jalouses de ma beauté. Elles pensent que leurs maris pourraient tomber amoureux de moi. Pour cette raison, je préfère ne plus emmener mon enfant à la crèche", explique-t-elle.

Elle décide donc de prendre une décision radicale. Lena n'emmènera plus sa fille à l'école. Une décision qui fait preuve d'"altruisme et d'empathie envers les autres mamans", dit-elle. De son propre aveu, elle ne souhaite pas générer des conflits entre les parents ni être la cause de ruptures.

Loin de sa carrière de mannequin, Lena mène une vie normale

Lena ne semble pas faire confiance aux hommes. Cependant, rencontrer une belle femme au boulot ou dans la rue ne mène pas tous les couples à la séparation. Et toutes les femmes ne sont pas systématiquement jalouses de la beauté d'autres femmes. Pourquoi autant de vanité ? Léna n'a pas été capable d'y répondre. On s'interroge sur les véritables raisons derrière ces déclarations controversées. S'agit-il d'une simple façon de faire parler d'elle ? On l'ignore !

Ce qu'on sait, c'est qu'en dépit de sa carrière de modèle photo, la jeune femme mène une vie tout à fait normale avec son conjoint, Adam John Grandmaison, et sa petite fille. "Je suis mannequin, mais ma vie est tout à fait normale. J'aime cuisiner et je passe beaucoup de temps aux fourneaux. De cette façon, j'arrive à avoir beaucoup de temps libre, que j'aime utiliser pour des promenades dans le parc avec mon partenaire et ma petite", confie-t-elle.

Pour trancher, il faudrait connaître le point de vue des parents d'élèves de la crèche de sa fille sur toute cette histoire. Mais une chose est sûre, Lena est une maman aimante qui prend bien soin de sa famille.

Laisser un commentaire

* Champs requis