Cette grand-mère a été enterrée par « erreur » avec la robe de mariée de sa petite-fille !

C’est une histoire est invraisemblable !

Par Afir Publié le 30/12/2022 à 14:43
Cette Grand Mère A été Enterré Par Erreur Avec La Robe De Mariée De Sa Petite Fille !
Cette grand-mère a été enterré par erreur avec la robe de mariée de sa petite-fille !

Pour une raison insolite, cette future mariée se retrouve sans robe de mariée le jour J. On vous raconte tout !

Une histoire folle !

Organiser un mariage n'est jamais chose simple. Les préparatifs précédant la cérémonie peuvent s'avérer très difficiles et stressants. Entre la robe de mariées, les repas, la pièce montée, la liste des invités, il y a de quoi perdre la tête. Et c'est pendant les moments d'agitation que l'on commet les pires des gaffes, comme renverser la pièce montée, tacher la robe de mariée, etc.

Censé être le beau jour de votre vie, le jour J peut, en effet, se transformer en cauchemar. Ce fut le cas de cette Américaine qui a appris le décès de sa grand-mère quelques jours avant son mariage. Mais l'histoire est loin de s'arrêter là. 

@bridalinfluencerkasia The storyline heard across the world. #storytime #weddingdrama #og #dramatiktok #dramatok #bride #groom #weddingstories #fiasco #grandma #grandmasoftiktok #weddingtiktok #weddingnightmare #nightmare #crazystory #retailstories #youcantmakethisup #kasiasbridal ♬ original sound - BridalInfluencerKasia

C'est une certaine Kasia, propriétaire d'un magasin de robes de mariées du nom de Kasia’s Bridal & Special Occasion Boutique”, qui a fait part, dans une vidéo TikTok, de l'histoire invraisemblable de cette jeune femme. "Aujourd’hui, j’ai ce futur marié qui m’appelle, complètement paniqué, pleurant presque au téléphone", a-t-elle commencé son récit.

Le futur époux lui avait demandé une faveur assez particulière. Il voulait recommander une robe achetée une année auparavant par sa fiancée. Un appel qui a créé la confusion chez la vendeuse. Surtout qu'il fallait la confectionner en quelques semaines seulement. De plus, le fabricant de ladite robe a été assez catégorique : il était totalement impossible de la réaliser dans un délai aussi court.

Une histoire hors du commun

Plus tard, grâce aux révélations faites par le frère de la mariée, Kasia a eu le fin mot de l'histoire qui, disons-le, est assez abracadabrante. Le jeune homme a confié que sa sœur avait rangé sa robe de mariée dans l'armoire de leur grand-mère. Malheureusement, cette dernière n'aura pas l'occasion d'assister au mariage de sa petite fille. Elle est décédée quelques jours avant la date prévue pour la cérémonie.

Avant sa mort, la regrettée avait une toute dernière volonté qu'elle avait partagée à ses proches. Elle voulait être enterrée vêtue de sa propre robe de mariée. Un choix qu'elle avait fait avec son défunt mari, qui, lui aussi, a été enterré avec son smoking. Mais il s'est produit un petit incident lors de l'enterrement. "La famille a accidentellement habillée la défunte avec la robe de sa petite-fille", a confié la détentrice du magasin.

En effet, la robe portée le jour des funérailles par la défunte n'était pas la sienne, mais celles de sa petite fille dont le mariage était prévu quelques jours plus tard. Le frère et le futur mari ont commis la grave erreur d'apporter la mauvaise robe aux funérailles. Kasia rapporte également que, lors de l'enterrement, le cercueil était fermé. Personne ne s'est donc rendu compte que ce n'était pas la bonne robe.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis