Cette femme poignarde son ami… après avoir perdu à un jeu de société !

N’acceptant pas d’avoir perdu à un jeu de société, elle prend un couteau et… poignarde son ami.

Par Afir Publié le 22/12/2022 à 17:29
Cette Femme Poignarde Son Ami Après Avoir Perdu à Un Jeu De Société !
Cette femme poignarde son ami après avoir perdu à un jeu de société !

Après avoir perdu à une partie de jeu de société, une femme commet l'impensable : elle poignarde son ami contre lequel elle a perdu ! On vous raconte tous les détails de cette histoire sordide dans cet article !

Une partie de jeu de société qui tourne au drame !

Dans un appartement situé dans le centre-ville de Nîmes, plus précisément dans le Gard, un groupe d'amis s'est réuni, dans la soirée du 17 décembre, pour passer un moment convivial autour d'un jeu de société. Toutefois, rien ne laissait présager que cette soirée ludique allait se transformer en véritable cauchemar. Et pour cause : l'un des participants, une femme d'une vingtaine d'années, a commis l'irréparable.

Alors que la partie se déroulait dans la joie et la bonne humeur, un incident est venu malheureusement ternir ce joli tableau. Une des joueuses a tout simplement asséné un coup de couteau sur la tête d'un de ses amis, rapporte le média local Objectifs Gard.

La raison de cette soudaine attaque au couteau, c'est qu'elle n'a pas accepté sa défaite à une partie de cartes, selon les informations rapportées par nos confrères d'Objectifs Gard. Elle aurait alors perdu son sang-froid. Pour exprimer sa frustration, elle n'a pas trouvé mieux que de se saisir d'un couteau qu'elle a planté dans la tête de son partenaire de jeu. Aussi, toujours selon le média, la jeune femme était fortement alcoolisée au moment des faits. 

La vie de la victime n'est pas en danger !

On peut dire qu'un banal jeu de société a failli coûter la vie à un homme. Fort heureusement, l'agression n'a pas occasionné de très graves blessures. Quand bien même, les secours ont immédiatement pris en charge l'ami agressé. Ils l'ont rapidement transporté à l'hôpital pour recevoir les soins. Son pronostic vital n'étant pas engagé, ses jours ne sont pas en danger, rassure-t-on. L'on parle d'un miracle.  

Quant à la mauvaise perdante, elle a été interpellée et mise en garde à vue dans un premier temps. Les policiers racontent qu'elle leur a donné du fil à retordre, en refusant de coopérer. Elle a notamment refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie, alors que tous les signes montraient qu'elle était en état d'ébriété.

La victime va-t-elle porter plainte ?

Agée d'une vingtaine d'années, la présumée coupable a été placée sous contrôle judiciaire. Mais selon la procureur de Nîmes, interrogée par RMC Crime, la suspecte ne sera pas poursuivie en justice. Car la victime ne souhaite pas porter plainte contre elle, malgré la violence de son acte.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis