« C’est moche, les meufs trop refaites ! » : Nabilla moquée sur la Toile après ses propos sur la chirurgie esthétique

Les déclarations de Nabilla sur la chirurgie esthétique provoquent la raillerie sur la Toile.  

Par Aylan-afir Publié le 11/04/2023 à 15:19
Notez cet article

Qui l'eut cru ? Nabilla, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue célèbre grâce à sa réplique sur le shampooing, sensibilise sa communauté aux dangers de la chirurgie esthétique. En effet, le 10 avril, au lendemain d'un énième passage sur le billard, la maman de Milann a rappelé à ses followers que rien ne valait le naturel.   

Énième opération de chirurgie esthétique pour Nabilla

Conséquence inévitable de la notoriété, Nabilla récolte souvent les critiques les plus violentes sur son physique. Ses haters l'attaquent notamment sur les innombrables opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subies depuis ses débuts à la télé. Certains sont convaincus que la totalité de son corps est refait. Chose que l'ex-candidate de téléréalité nie en bloc.

« On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « On observe mon corps et on m’invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin de m’en rajouter. Je me sens bien dans mon corps ». 

Pendant ce week-end de Pâques, la plus connue des candidates de télé-réalité a fait savoir qu'elle allait subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Mais cette fois, ce ne sera pas pour se débarrasser d'un quelconque complexe. Si Nabilla compte repasser sur le billard, c'est uniquement pour changer sa prothèse mammaire abîmée.

« Elle ne s'est pas retournée, mais elle s'est un peu abîmée quand j'étais enceinte », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux le 10 avril. « Je pense que, quand j'étais enceinte, je dormais toujours du même côté et du coup il y a un sein qui est plus plat. On a fait des radios et il y a une prothèse qu'on doit changer. J'en profite pour faire une taille en dessous », ajoute-t-elle.

La mère de famille profite de cette annonce pour alerter ses abonnés sur les effets néfastes de la chirurgie esthétique.

« Ce n'est pas joli. Ça ne vaut pas le coup »

Nabilla encourage, donc, les jeunes à s'accepter au naturel. Pour les dissuader de se laisser tenter par le bistouri, elle évoque sa propre expérience. « Si vous faites de la chirurgie, ne faites pas des trucs démesurés. Déjà, c'est moche, c'est dégueu, les meufs qui sont trop refaites (...), ce n'est pas joli », estime-t-elle. Et de poursuivre : « Ça ne vaut pas le coup, il faut que ça arrête de devenir une mode. Je vous parle en connaissance de cause. Je pense qu'il faut retourner vers des choses plus naturelles. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sportLe mieux est l'ennemi du bien ».

@tele.realite.actuu

#telerealite #realitytvs #influence #influencersinthewild #show #video #showme #telerealitefrance #fyp

♬ son original - Tv-Réalité

Et il faut dire que ce n'est pas la première fois que la femme de Thomas Vergara s'exprime sur le sujet. En effet, elle avait déjà partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle expliquait regretter d'avoir subi des injections sur ses lèvres. Elle recommande, donc, aux filles de ne pas suivre son exemple.

Sur la Toile, Nabilla a suscité des réactions moqueuses. « L'hôpital qui se fout de la charité », « elle essaie de se moquer de qui là ? », « merci madame refaite de partout », lit-on sur les réseaux sociaux. Si certains estiment que Nabilla ne peut pas être un porte-parole crédible de la beauté au naturel, certains rappellent que si certains influenceurs se mettent au body-positivisme, c'est uniquement par effet de mode.

Laisser un commentaire

* Champs requis