« C’est démodé » : Melanight décide de retirer ses implants par dégoût de la chirurgie esthétique

Pour Melanight, la chirurgie esthétique, c’est terminé ! La candidate de télé-réalité vient de prendre une décision radicale.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 18/01/2023 à 18:47
C'est Démodé Melanight Décide De Retirer Ses Implants Par Dégoût De La Chirurgie Esthétique
Crédit photo : Instagram @melanightt

Le monde de la télé-réalité est régulièrement associé avec les passages sur le billard et les opérations de chirurgie esthétique que subissent de nombreux candidats. Mélanight fait partie de ceux qui ont toujours assumé les interventions qu’ils ont subies. Toutefois, la candidate de télé-réalité a récemment surpris tout le monde en annonçant un retour en arrière inattendu. 

Une ancienne adepte de la chirurgie esthétique

Dans le monde de la télé-réalité, la concurrence est rude. Les attributs physiques sont souvent mis en avant. Si l’on ajoute à cela les complexes personnels dont souffre tout un chacun, le pas vers la chirurgie esthétique peut rapidement être pris. Melanight a toujours été une adepte de la discipline. Et elle ne s’en est jamais cachée ! En effet, elle a eu recours à la chirurgie pour réaliser une augmentation mammaire. Elle a ensuite opté pour une réduction mammaire. Le coût de la première intervention était de 6 500 euros. Elle a également fait une rhinoplastie (coût total 25 000 euros), deux liposuccions (elle a déboursé 4 000 euros à chaque fois). Pour se faire blanchir les dents, elle a opté pour des facettes. Il lui en a coûté 6 000 euros... Et pourtant, il semble que le jeune femme de 28 ans envisage de réaliser un total revirement ces derniers temps. 

Un effet de mode dépassé

En effet, Melanight (de son vrai nom Mélanie Amar) est sûre d’elle et a décidé de faire retirer la totalité des implants de son corps. À ce sujet, elle a déclaré : “On ne va pas se mentir. Ça a été un effet de mode d’avoir les lèvres un peu plus grosses et ainsi ressembler à une poupée Barbie. Je suis désolée, ce n’est plus ce que je veux être. Ce n’est plus ce que je veux faire… Et surtout, c'est démodé !" Voilà une déclaration qui a le mérite d'être claire ! Et qui détonne par rapport à celles énoncées par de nombreux candidats de télé-réalité sur ce sujet. 

Pour rappel, Mélanight a participé au tournage de l’émission Zone Interdite, diffusée le 15 janvier dernier. La thématique abordée était les dérives de la chirurgie esthétique. Dans le numéro spécial, la jeune femme se trouvait chez le chirurgien. Ce dernier lui avait alors ôté les injections qu’elle avait aux lèvres. Pour l’ancienne candidate des Anges, il s’agit d’un véritable retour au naturel qu’elle a amorcé dès cette opération. L’influenceuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Espérons que son message aura un impact sur les jeunes générations qui sont très sensibles à ces sujets. En effet, procéder à différents changements corporels n’est pas anodin. Il est nécessaire de bénéficier d'un suivi psychologique en parallèle des interventions. 

En France, il est interdit de promouvoir les opérations de chirurgie esthétique. Malgré cela, de nombreux influenceurs font de la publicité pour des cliniques privées. Ceci afin de bénéficier de réductions sur les opérations en retour. L’émission Zone interdite a eu le mérite de mettre la lumière sur certains dessous de ce domaine d’intervention.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis