Ces onze robes sèment la panique !

Couleur, imprimé, taille… ces onze robes font grimper la température !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 05/01/2023 à 19:18
Ces Onze Robes Sement La Panique
Pxhere/1149845

Invitées à un événement mondain, ces onze célébrités misent tout sur la qualité des robes. Aucun fan ne pourra les oublier !

Tout savoir sur ces 11 robes polémiques !

Dès la fin du mois de janvier, la semaine de la Haute Couture devrait illuminer la capitale. S’emparant de cette perche, l’équipe de Pausecafein décide de dresser un panorama des onze robes les plus marquantes de 2022. C’est une évidence, même en cassant sa tirelire, la ménagère n’a pas les moyens de se payer de telles merveilles. Partagée entre la jalousie et la colère, elle peut cependant toujours faire confiance à ce comparatif.

Kate Middleton voit la vie en vert !

Il y a à peine un mois, la femme du prince William met le feu aux poudres. En effet, en plein voyage officiel dans le pays de l’Oncle Sam, elle sort le grand jeu avec ce vêtement vert. Présente à Boston pour l’Earthship, elle fait confiance au couturier pour la faire briller. Hélas, sur les réseaux sociaux, les haters rivalisent d’ingéniosité. Comparé aux personnages les plus hideux de dessin animé, c’est bien la première fois que l’une de ses robes ne remporte pas tous les suffrages !

La tenue de Brigitte Macron dézinguée !

Dire que la première Dame a un coup de cœur pour les tenues et la maroquinerie de Louis Vuitton est un euphémisme. Cependant, le 14 juillet dernier, au lieu de ne pas gaspiller trop d’argent pour ses robes, elle n’en fait qu’à sa tête. Selon les estimations, elle aurait dépensé pas loin de 3 000 euros pour acquérir ce modèle. De son côté, Nicolas Ghesquière se frotte les mains. Le fait que la femme du Président mette l’une de ses robes lui fait une énorme publicité… ou pas !

Kylie Jenner, bonne à marier ?

Ah le tapis rouge du Met Gala… c’est souvent là-bas que les stars font tomber le masque. La preuve, la petite dernière de la tribu Kardashian-Jenner rivalise d’ingéniosité pour coller au plus près du dress code de la soirée. Cette année, il fallait impérativement faire honneur à l’âge d’or américain. Et pour ça, elle va tenter de simuler un mariage en sélectionnant plusieurs robes de cet acabit. Question accessoire, Pausecafein souligne qu’elle a pensé aux moindres détails comme cette violette fleurie. Si elle n’existe pas, on l’inventerait !

Meghan Markle tout en blanc !

Depuis la sortie de son documentaire Netflix, Meghan Markle fait de nouveau grincer des dents. En effet, elle y dévoile de nombreux scoops. Quant à ses différents clashs avec la famille royale ou les paparazzi, elle en profite pour régler ses comptes. Ne voulant pas forcément s’exprimer sur le contenu des épisodes, elle décide de se rendre à ce gala de charité. Au Ripple of Hope Gala, sa tenue se distingue largement des robes de toutes les autres convives. Encore une fois, la femme de Harry prouve qu’elle a du goût, puisqu’elle sélectionne exactement son sac et ses bijoux. Pourtant, en coulisses, les détracteurs de la maman d’Archie et de Lilibet ne peuvent pas s’empêcher de se demander si elle l’a fait exprès. Comme nous venons de vous le préciser, sa belle-sœur rivale se trouve à quelques kilomètres de là !

Kendall Jenner vole la vedette à sa BFF

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LPW (@laurenperez)


Depuis toujours, Kendall Jenner sait qu’elle peut se reposer sur son comité de soutien. De Bella Hadid en passant par Lauren Perez, elle considère ses deux meilleures amies comme des sœurs de cœur. Et pourtant, question famille, elle a de quoi faire ! De surcroît, lorsqu’elle a reçu l’invitation pour le mariage de la seconde, elle enchaîne les sessions de shopping afin de trouver quoi mettre ! Soudain, en passant devant ce magasin de robes, elle a un véritable coup de foudre. Découpé à plusieurs niveaux, ce modèle divise ses fans. Surtout qu’à l’époque, la température à Miami n’est pas du tout clémente. Balayant les critiques des haters d’un revers de la main, elle se félicite que la reine de la soirée ait apprécié sa démarche. Ouf, l’honneur est sauf !

Rihanna ose le transparent !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Quand Rihanna a annoncé sa grossesse, ses admirateurs n’en reviennent pas. Quelques semaines avant la venue au monde de son petit prince, elle montre enfin son baby-bump, elle n’hésite pas à porter des robes originales. Du reste, lors ce photocall sponsorisé par Dior, elle fait sensation ! C’est l’évidence, celle qui l’a façonnée n’aurait pas pu rêver de meilleure ambassadrice !

Kim Kardashian copie une légende du cinéma !

Ah, cette vidéo ! Elle a fait le tour de la planète. Cinquante après les faits, elle continue de faire grincer des dents et de titiller la curiosité des Américains. De fait, en la choisissant, Marylin Monroe compte bien séduire le président de l’époque. La rumeur raconte que l’épouse de ce dernier aurait fulminé en l’apercevant dans cet accoutrement. Plusieurs décennies plus tard, Kim Kardashian remet le couvert !

Depuis que la célèbre légende du cinéma hollywoodien l’a retirée, personne n’a osé l'approcher. Elle nous l'a prouvé par le passé, l’ex de Kanye West n’a peur de rien. Ceux qui ont la chance de l’apercevoir au Met Gala n’en reviennent toujours pas. Sur la Toile, d’étranges bruits de couloir circulent. Soucieuse de redorer sa réputation, elle persiste et signe. Non, elle ne l’a pas abîmée. À l’aide de son équipe, elle en a pris soin comme la prunelle des yeux de ses enfants. Sur ce coup-là, la rédaction de Pausecafein préfère sortir son joker !

La robe 2-en-1 de Blake Lively

Cette fois, c’est la mythique maison Versace qui prend le relais. Souvent imitée, mais jamais égalée, cette institution de mode traverse le temps sans jamais se démoder. Certes, quelques scandales viennent ternir son image. Pour autant, en découvrant ce genre de robes, on réalise qu’il serait vain de croire qu’elle n’a plus le vent en loupe. Et ça, Blake Lively l’a bien compris. Jouant la lumière, son habit change de couleur en quelques secondes seulement. Quel est son secret ? Le mystère reste entier !

Pour Shakira, la robe est un moyen de se venger !

Ce n’est un secret pour personne, mais le conte de fées de Shakira est terminé. Plus d’une décennie d’amour avec Gérard Piqué, elle découvre par hasard qu’il la trompe. Comme un malheur n’arrive jamais seul, elle réalise que c’est avec une jeune femme à peine majeure. Qu’à cela ne tienne, après une cure de sommeil bien méritée, elle reprend du poil de la bête. Qu’on se le dise, il n’y a qu’elle pour oser porter ce type de robes !

Quand une fiction inspire la réalité

Dans cet article de Pausecafein, on vous apprenaît qu’une patineuse avait tenté de reproduire la chorégraphie de la mythique Mercredi Addams. Ravie d’un tel succès, la concernée va jouer avec son personnage. En attendant de reprendre le chemin des studios pour la saison 2, plus rien ne peut l’arrêter. Totalement habitée par la fille de Morticia et de Gomez, elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Souhaitant troubler ses fans et encore plus le réalisateur Tim Burton, elle considère que cette célébrité et son adrénaline, c’est si grisant !

Olivia Wilde déballe tout !

Faisant partie des réalisatrices les plus douées de sa génération, Olivia Wilde se rend au musée de l’Académie des Oscars dans un costume étonnant. Totalement incolore, il laisse apparaître ses jolies formes. Ravie du résultat, elle compte bien remettre ça bientôt !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis