Les cadeaux offerts à Noël par les hommes infidèles !

Vous serez surpris de savoir quels types de cadeaux les hommes infidèles préfèrent offrir à leur maîtresse !

Par Afir Modifié le 08/12/2022 à 18:01
Ces Cadeaux Sont Offerts à Noël Par Les Hommes Infidèles !
Ces cadeaux sont offerts à Noël par les hommes infidèles !

Vous voulez savoir quels sont les cadeaux que les hommes infidèles offrent à leur amante pendant Noël ? La réponse dans notre article.

Un budget important pour les maîtresses!

À l'approche des fêtes de fin d'année, vous commencez à penser aux cadeaux que vous allez offrir à vos proches, notamment à votre bien-aimée. Un large choix s'offre à vous. Entre les parfums, les bijoux, la lingerie... ce ne sont pas les idées qui manquent à ces messieurs.

Comme vous pouvez vous en douter, certains hommes ont du mal avec le concept de fidélité. Il faut savoir que la double vie que mène cette catégorie d'hommes ne rime pas souvent avec générosité à l'égard de l'épouse, ni même avec créativité. 

Récemment, des chercheurs ont mené cette étude étonnante sur les présents qu'offrent les hommes infidèles à leur amante, à l'occasion de Noël. Selon cette enquête, publiée par Gleeden, le premier site de rencontres extra-conjugales, pendant le mois le plus festif de l'année, ceux qui trompent leur femme couvrent leur maîtresse des cadeaux les plus chers. En tout cas bien moins chers que ceux auxquels a droit la partenaire officielle.

D’après les résultats obtenus, à l'occasion de Noël, près de 81% des hommes mariés infidèles envisagent de faire plaisir à leurs amantes. Et 68% ont affirmé qu'ils comptaient y mettre un budget assez conséquent.

Eh oui, pour les maîtresses, plus de la moitié des participants au sondage comptent dépenser environ 200 euros, contre 28% qui prévoient un budget entre 100 et 200 euros. D'un autre côté, pour leur partenaire, ils ne sont qu’un tiers, soit 31% à vouloir débourser plus de 200 euros. Et 27% souhaitent offrir un cadeau avec des prix qui varient entre 100 à 200 euros.

En revanche, le sondage réalisé note que 19% ne veulent pas dépenser une somme "astronomique" pour leur femme. Ils prévoient des cadeaux qui ne dépassent pas les 50 euros.

Hommes infidèles : quels cadeaux pour la maîtresse et l'épouse ?

Non seulement le budget diffère, mais les cadeaux aussi. Selon le sondage, les présents offerts aux femmes qui vivent une liaison avec un homme marié sont plus raffinés que ceux que reçoivent les femmes mariées. Les premières reçoivent par exemple des bijoux de valeur, de la lingerie fine, ainsi que des accessoires assez coquins. Toutefois, quand il est question de leur partenaire officielle, la majorité préfère offrir des livres, des produits de beauté. Mais, également des produits électroménagers.

"Le cadeau privilégié des hommes infidèles à leur amante est le bijou. C’est un présent noble, qui reste dans le temps et qui permet de représenter de façon tangible leur relation bien que celle-ci ne puisse être officielle. Le bijou est ainsi une marque d’engagement et de reconnaissance", a expliqué Solène Paillet, directrice de la communication du site Gleeden.

Elle a également ajouté à ce sujet : "Les hommes infidèles optent également pour des cadeaux permettant d’en profiter avec leur maîtresse, tels que de la lingerie fine ou encore des accessoires coquins. Ce n’est pas le cas des cadeaux prévus pour leur femme qui sont plus classiques et singuliers".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis