Céline Dion : Aïe, sa sœur Claudette tire la sonnette d’alarme

Dans la famille de Céline Dion, on demande Claudette. En exclusivité, elle balance sur la santé de la diva !

Par Aylan-afir Publié le 28/10/2022 à 14:49
Notez cet article

Pour Céline, à chaque jour suffit sa peine. Après avoir annulé sa tournée, Claudette n'hésite pas à mettre de l'huile sur le feu !

Doit-on encore croire au retour de Céline Dion ?

Même avant la pandémie, les fans de Céline Dion se posent des questions sur sa santé. En effet, à l'intérieur de ce diaporama réalisé par la rédaction de Pausecafein on aperçoit ses plus belles tenues vestimentaires. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble flotter dedans. Au début, elle se justifie en disant que son chorégraphe et BFF Pepe Munoz lui demande de s'investir à 100%.

En coulisses, ses admirateurs de la première heure craignent qu'elle ne soit victime d'un Trouble du Comportement Alimentaire. Exaspérée par cette rumeur d'anorexie, elle balaie es critiques d'un revers de la main. La preuve, elle compte bien remonter sur scène dès que le protocole sanitaire lui donnera son feu vert. Hélas, rien ne va se dérouler comme prévu ! Pire encore, plus les mois passent, plus l'espoir des fans se réduit telle une peau de chagrin. Et le point de vue dithyrambique de sa sœur ne va rien arranger !

La sœur de Céline Dion balance du lourd sur sa cadette

Il y a un peu près une décennie, Claudette pose ses valises en Afrique du Sud. Non pas pour des vacances, pour bien pour émission française de télé-réalité. Intriguée que la production la sélectionne elle et pas sa sœur, la rassure. En plus de son célèbre patronyme [son] "cahier de presse"est hallucinant. À l'instar de sa frangine Céline Dion, elle possède plusieurs cordes à son sac. Qu'on se le dise, ces quelques succès de son répertoire n'ont jamais franchi les frontières du Québec. Pour la faire courte, si elle accepte cette mission, elle devra délaisser le micro et enfiler un costume de fermière. Malgré les couacs avec les autres candidats, elle doit rester le plus longtemps possible. Motivée comme jamais, elle garde en tête que tout l'argent remporté ira tout droit dans les caisses de cette association qu'elle dirige de main de maître.

Régulièrement sollicitée pour déb*ttre de la santé Céline Dion, Claudette persiste et signe. "C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires ; je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue" Et pour cause, pendant les répétions dans la mythique salle Colosseum du Caesars Palace, la scène lui donne des sueurs froides. En pente, elle doit composer avec cette mauvaise configuration pendant seize ans. De l'avis des médecins, malgré ses efforts pour apprivoiser ce pépin, il aurait eu un impact sur la frêle silhouette de la cadette de Thérèse. Un éventuel "[dérangement] des nerfs ou des muscles dans [le] bassin" est un argument qu'on ne doit pas prendre à la légère !

Las Vegas ou pas ? Le mystère reste entier !

Lassée d'entendre les mêmes questions, Claudette jette un pavé dans la mare. Avec le franc-parler qui la caractérise, elle souligne que si "elle n'allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu'elle ne nous le dise pas." Ensuite, elle fait allusion au contenu des différents communiqués de presse de Céline Dion. "Elle n'aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait cancellés [annulés NDRL]." Certes, les mauvais esprits peuvent se dire que la troisième de la famille joue sur les mots. Or, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air tellement convaincue. Autant lui laisser le bénéfice du doute.

Quel choc !

LI : https://www.pausecafein.fr/mode-dion-inextinguible/

Cette vidéo nous met les larmes aux yeux. Souhaitant qu'on autorise Céline Dion reprendre des forces, elle conclut en balançant un scoop qui ne devrait laisser personne indifférent."J'ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c'est malade mental !" Croisons les doigts pour les démêlés judiciaires de la femme de René s'achèvent et que cette sage prédiction se réalise !

Merci à nos confrères de Showbizz.net

Laisser un commentaire

* Champs requis