Céline Dion : la chanteuse annonce une grande nouvelle

Le retour inespéré de Céline Dion après l’annonce de sa maladie

Par Aylan-afir Modifié le 14/04/2023 à 13:34
Notez cet article

La diva québécoise Céline Dion vient de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Alors que ses nombreux fans craignaient que ce soit une mauvaise nouvelle en rapport avec sa santé, il s'agit au final d'une nouvelle réjouissante.

« Demain, 8h, heure de l'Est. Nouvelle musique »

Les fans de Céline Dion l'attendaient depuis longtemps, mais ils furent consternés d'apprendre, il y a quelques mois, les problèmes de santé auxquels elle fait face. Toutefois, cela n'a pas empêché la chanteuse à la voix inégalable de faire ce qu'elle fait le mieux, chanter. En effet, elle vient d'annoncer la sortie d'un nouveau titre. 

Ce n'est pas tout ! Céline Dion apparaîtra dans une comédie romantique intitulée Love Again. Son nouveau titre, qui porte le même nom, est justement la bande originale de ce film qui sortira en salle le 7 juin prochain. Par ailleurs, la chanson Love Again n'est que le premier extrait de ce long métrage. Elle sera ainsi suivie de quatre autres titres prochainement.

La première bande-annonce de ce film est sortie au mois de février dernier. Elle met en scène Priyanka Chopra et Sam Heughan, accompagnés de Céline Dion qui joue son propre rôle, et qui leur délivre des conseils en amour. C'est donc sur son compte Instagram officiel que la chanteuse a publié une simple photo d'elle, avec en légende une simple phrase : « Demain, 8h, heure de l'Est. Nouvelle musique ».

Cette annonce a tout de suite ravi ses 5,7 millions d'abonnés, qui ont aussi vu leur idole éblouissante dans la bande-annonce du film, qui a été tourné entre 2020 et 2021. Parallèlement, la chanteuse souffre de troubles neurologiques, qui affectent ses muscles et ses cordes vocales. Mais force est de croire qu'elle ne mettra pas pour autant sa carrière de côté.

Céline Dion atteinte du syndrome de l'homme raide

En effet, c'est en décembre dernier que Céline Dion a annoncé publiquement être atteinte de rares troubles neurologiques. Elle est affectée par le syndrome de Stiff, aussi appelé syndrome de la personne raide. Cette maladie se caractérise par une rigidité fluctuante du tronc et des membres. Mais aussi par des spasmes musculaires douloureux et une peur irraisonnée de réaliser certaines tâches.

L'annonce de cette maladie a suscité des interrogations auprès du public, qui se demande si Céline mettra fin à sa carrière ou si cette maladie finira par l'empêcher de chanter. Seul l'avenir répondra à ces questions. Mais en attendant, la chanteuse s'adapte à sa maladie et n'hésite pas à en parler en interview et à donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Celle qui est connue pour sa grande bienveillance envers ses fans a reçu tout le soutien de ses millions d'admirateurs. Certains lui ont même conseillé d'arrêter la musique et de se reposer. Mais l'artiste de 54 ans ne lâche rien. Malgré sa récente hospitalisation au mois de mars dernier, les 6 concerts prévus à Paris au mois de septembre prochain sont toujours maintenus.

Cependant, aucune nouvelle n'a été communiquée sur un éventuel retour sur scène de la chanteuse. Elle se soigne actuellement aux États-Unis où elle est suivie dans une clinique renommée. L'interprète de l'inoubliable My heart will go on a choisi de suivre un traitement lourd. Dans l'espoir de reprendre sa carrière et sa vie en main.

Laisser un commentaire

* Champs requis