Céline Dion : incapable de bouger, sa santé se détériore encore

L’entourage de Céline Dion tire la sonnette d’alarme. Pour la troisième année consécutive, ses douleurs ne lui laissent aucun répit !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 26/10/2022 à 11:09
Celine Dion Incapable De Bouger Sa Sante Se Deteriore Encore
© Twitter © joy_zelda

Céline Dion défraie encore la chronique ! Affolés, ses fans ont vraiment peur de ne plus pouvoir l’applaudir sur scène. Qu’elle leur manque !

SOS Céline Dion en détresse

Dans l’inconscient, Las Vegas est la ville de tous les excès. En effet, les amateurs de jeux de hasard y dépensent des sommes folles. C’est aussi là qu’on peut se marier en quelques minutes. Cerise sur le gâteau, Marilyn Monroe et Elvis Presley font office de témoins ! Or, il y a également une salle de spectacle mythique. Avant la pandémie, Céline Dion était l’une des rares à pouvoir se vanter de la remplir pratiquement tous les soirs. Pour ses fans, assister à ce show haut en couleur, c’est souvent un rêve. Hélas, au vu de son pitoyable état de santé, ce n’est pas demain qu’on pourra à nouveau le concrétiser !

Un bug révélateur

Dans les colonnes de Public, on persiste et signe. Alors que le webmaster du Resorts World Theater venait d’annoncer le retour de Céline Dion, il y a un gigantesque couac. Une fois réparé, les journalistes constatent un changement de dates. Certains y voient un signe que la diva n’est pas tout à fait remise de ses pépins sanitaires. Quant aux pessimistes, ils redoutent que cet énième report soit la pointe visible de l’iceberg. Que vont-ils devenir si les médecins lui interdisaient formellement les retrouvailles ?

Qu’elle semble loin l’époque où Céline Dion faisait la belle à la ville comme la scène.  Certes, ses kilos en moins a fait longtemps jaser. Au lieu d’y percevoir une volonté de perfection, les admirateurs dézinguent le chorégraphe Pepe Munoz. Connu pour sa rigueur et son professionnalisme, a-t-il conduit la femme de René à sa perte ? Âgée de cinquante ans, elle chante depuis plusieurs décennies. En rajoutant la danse dans son sac à malices s’est-elle épuisée à la tâche ? Le mystère demeure entier !

La fragilité de Céline Dion aura-t-elle le dernier mot ?

Quant aux comptes-rendus des soignants, il y a eu plusieurs fuites dans la presse. Spasmes, douleurs musculaires, ménopause, elle multiplie les avis sans pour autant mettre de nom à une éventuelle pathologie. Or, de plus en plus de voix pensent que le décès de René Angélil lui a brisé les ailes. Entre le deuil impossible à faire et les affaires judiciaires, elle est prise au piège sans aucune perspective de retour en arrière. Ça pique !

Face à son amie Sonia Benezra, Céline Dion tombe le masque. Quand elle était adolescente, on ne l’a pas prévenu qu’il risquerait d’y avoir des catastrophes sur son chemin. Pas habituée à les gérer seule, elle regrette fortement de s’être autant investie dans sa vie professionnelle. Si c’était à refaire, elle s’y prendrait différemment. Par exemple, elle profiterait plus de ses enfants ou de ses nombreux frères et sœurs. Aujourd’hui, elle déguste. Espérons que demain, elle finisse par relever la tête et nous faire son plus beau sourire !

Merci à nos confrères de Public, France Dimanche et Woman’s Day
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis