Belles mais… Ces 14 célébrités ont encore la peau ravagée par l’acné !

Les stars aussi ont des boutons ! Même Beyoncé et Rihanna !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 17/06/2015 à 10:00
Rihanna Thumb
Avoir de l'acné est l'une des choses les plus agaçantes possibles. Comme si la puberté ne nous avait pas suffit ! Vous serez sûrement surpris d'apprendre que près de 40% des gens connaissent des problèmes d'acné à l'âge adulte. Parfois c'est hormonal et parfois, c'est juste la génétique qui essaie de vous montrer à quel point vous n'avez pas de chance.

Dans le monde d'aujourd'hui, cherchant toujours la perfection, c'est particulièrement dur de montrer un visage plein de défauts. Mais il y a une chose qui peut vous faire sentir mieux : les célébrités aussi ont des boutons. Même si on a l'habitude de les voir dans leurs vêtements magnifiques et leurs maquillages parfaits, la vérité c'est que certaines se battent toujours contre l'acné !

1. Beyoncé

Beyoncé

www.cambio.com

Ces photos non retouchées de Beyoncé provenant de sa campagne L'Oréal de 2013 ont fuité et ont rendu internet complètement fou. Sa peau a l'air boutonneuse et inégale et c'est quelque chose dont on ne s'attendait pas de la part de la pop star la plus célèbre. Certains fans disent que les photos sont fausses, on vous laisse juger !

2. Cameron Diaz

Cameron Diaz

www.antesydespues.com.ar

Cameron Diaz est une autre victime célèbre de l'acné. Dans son nouveau livre "The Body Book", Cameron parle honnêtement de ses problèmes. Elle décrit cela comme le fait d'avoir une "horrible, horrible peau". On imagine que ça devait être stressant pour l'actrice, étant cataloguée comme femme belle et sexy. Elle explique comment elle a du faire face à ce problème toute sa vie et comment elle y fait face maintenant.

3. Naya Rivera

Naya Rivera

www.ispot.tv

Naya Rivera jouait la belle Pom-pom girl Santana Lopez dans Glee. Néanmoins l'actrice a admis qu'elle a du investir beaucoup de temps et d'efforts pour sa peau parce qu'elle avait de l'acné. En tant que représentante de Proactiv, Naya a partagé ses expériences. Elle a déclaré : "C'est arrivé de nulle part. C'était de l'acné d'adulte et j'avais toujours eu une super peau toute ma vie. Comment ça se fait que je doive subir ça maintenant, à 24 ans ?"

4. Lorde

Lorde

www.rollingout.com

Lorde est une jeune star qui est toujours dans sa période adolescente, ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait de l'acné. Cependant, Lorde n'a pas honte de ses défauts. Au contraire. Elle a montré deux photos d'elle-même sur scène. L'une où elle avait été photoshopée et où sa peau avait l'air parfaite et l'autre qui avait été prise le même jour mais qui n'avait pas été modifiée et qui montre tous ses défauts. "Rappelez-vous que les défauts sont normaux" nous dit-elle.

5. Rihanna

rihanna

www.thecelebworth.com

Rihanna est elle aussi une star qui a un corps parfait mais une peau qui l'est moins. Comme vous pouvez le voir, rien de dramatique mais on peut quand même noter quelques traces d'acné ici et là. On imagine qu'elle les a à cause d'un style de vie propice à l'acné : des tonnes de maquillage, projecteurs, voyages et le manque de sommeil. Mais bon, elle est jeune, elle gagnera surement cette bataille un jour ou l'autre.

6. Jessica Simpson

Jessica Simpson

www.sydney4women.com.au

Jessica Simpson n'a jamais essayé de cacher ses problèmes d'acné. L'ancienne star de téléréalité et chanteuse pop a admis qu'elle devait se battre contre des sérieux problèmes d'acné, elle a même eu de l'acné kystique. Son dermatologue lui a prescrit des produits et, en 2004, elle est devenu une représentante de Proactiv. Elle déclare qu'elle n'a plus eu de crise depuis et que Proactiv l'a vraiment aidé.

7. Emma Stone

Emma Stone

www.company.co.uk

Emme Stone a admis dans une interview que sa peau a souvent des crises d'acné. Et comme nous, elle utilise du maquillage pour couvrir ces défauts. Emma a d'ailleurs vu un dermatologue à la fin de son adolescence qui lui avait prescrit Accutane pour son acné. Mais ce traitement avait des effets secondaires tellement forts qu'elle a décidé de tout arrêter. Elle combine maintenant plusieurs produits prescrits pour l'acné et doit toujours faire face à des crises lorsqu'elle est stressée.

Même Brad Pitt est touché ! Allez voir en Page 2.

8. P. Diddy

P. Diddy

www.likeliquid.blogspot.com

P. Diddy aussi connu sous le nom de Puff Daddy ou plus simplement Sean Combs, fait lui aussi partie des stars de Hollywood qui avaient un contrat avec Proactiv. Quand Diddy est devenu le représentant de la marque, il a déclaré que lui aussi avait des problèmes d'acné. Le célèbre producteur a dit que Proactiv l'avait aidé à hydrater la situation (?) et à préserver son sexy (!). Quelques mois après que la pub ne soit parue, il attaqua Proactiv parce qu'il subit une autre crise d'acné et qu'apparemment son "sexy" était en danger !

9. Justin Bieber

Justin Bieber

www.dailymail.co.uk

Justin aussi a connu des problèmes d'acné, ce qui n'est pas anormal pour un garçon de son âge ! Ce qui est moins normal, c'est que Proactiv a l'air d'avoir signé des contrats avec toutes les stars de Hollywood qui ont eu plus de 2 boutons dans leurs vies ! Toutefois, Bieber déclare que Proactiv l'a aidé et empêche les boutons d'apparaître, donc on suppose que ça marche pour tout le monde, sauf Diddy !

10. Victoria Beckham

Victoria Beckham

www.acneproblem.wordpress.com

Victoria Beckham était parfois appelée La "Spice boutonneuse". Aïe ! Mais ce qui fait plus mal que les cicatrices d'acné ce sont les cicatrices psychologiques. Elles nous laissent avec un manque de confiance en soi, de l'anxiété et on ne se sent simplement pas bien dans notre peau. Posh est passée par la même phase. On lui a recommandé un traitement régulier pour se débarrasser de ses cicatrices et Victoria déclare que sa peau est parfaitement nette maintenant !

11. Britney Spears

Britney Spears

www.chacha.com

Britney Spears souffre d'acné chronique depuis longtemps. Mais certaines choses ont aidé Brit pour sa peau, et elle veut donner ses remèdes à tous ceux qui subissent les mêmes problèmes. Brit Brit a eu recours au resurfaçage laser fait par un dermatologue professionnel. Elle a aussi une alimentation sans sucre parce qu'elle sait à quel point le sucre rend sa peau boutonneuse et inégale.

12. Brad Pitt

Brad Pitt

www.totalbeauty.com

Donc Brad Pitt n'est pas parfait non plus. Cela vous choque ? Nous, on est assez choqués d'apprendre qu'un des hommes les plus sexy du monde a un défaut. Et ce défaut c'est : les cicatrices d'acné. Brad a eu de l'acné pendant la puberté, mais il a réglé ce problème à sa manière. En gros, il massacrait ses boutons, mais les cicatrices sont restées. C'est pourquoi sa peau n'est pas si lisse que ça. Il déclare également que ces problèmes étaient dus au stress.

13. Jessica Alba

Jessica Alba

www.evilbeetgossip.com

C'est normal si vous ne la reconnaissez pas. Nous aussi on a eu du mal. C'est Jessica Alba qui apparemment, se cache. Jessica admet avoir eu des problèmes d'acné durant sa grossesse, alors même qu'elle n'a jamais eu de problèmes de peau de sa vie. Jessica déclare qu'elle avait une peau saine avant, mais apparemment elle était à la soirée des hormones, et devinez qui d'autre était invitée ? L'acné.

14. Alicia Keys

Alicia Keys

www.thecelebworth.com

Alicia Keys a maintenant la trentaine, mais elle doit toujours faire face à l'acné. Chanteuse, auteure, et maintenant mère, elle a toujours essayé de cacher ces défauts, mais elle n'y est jamais vraiment arrivée. C'est clair qu'elle fait toujours face à des problèmes relatifs à l'acné (boutons, cicatrices, etc). Elle a aussi eu de l'acné durant sa grossesse, mais c'était clairement du aux hormones. Alicia n'est pas très ouverte à ce sujet, donc on ne sait pas vraiment comment elle gère ce problème.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.