Ce sérum anti-âge obtient la note complète sur Yuka !

Vous serez étonnés de découvrir les résultats de ce sérum anti-âge !

Par Afir Publié le 22/11/2022 à 19:57
Ce Sérum Anti âge Obtient La Note Complète Sur Yuka !
Source : pexels.com

Les premières rides commencent à apparaître à la trentaine, puis deviennent de plus en plus marquées après 40 ans. Pour les combattre, rien de mieux que les sérums anti-âge à base d'actifs naturels réhydratants et repulpants.

Sur la première marche du podium des soins antirides, on retrouve le sérum de nuit Multi correxion revive + Glow de la marque Roc. Grâce à sa composition sans produits chimiques dangereux ni de perturbateurs endocriniens, le sérum a obtenu la note de 100/100 sur l'application Yuka.

Le sérum de nuit anti-âge fait un sans faute sur Yuka !

Yuka est une application qui note les produits en fonction de leur efficacité, mais surtout selon leur composition. Elle a attribué la note de 100/100 au sérum de nuit Multi correxion revive + Glow de chez Roc. Tout porte donc à croire que le sérum agit réellement sur les rides, sans être un danger potentiel pour la santé.

Riche en vitamines et en antioxydants, ce sérum anti-âge agit efficacement sur la peau pour atténuer l'hyperpigmentation et lisser les rides. Il contient 10% de vitamine C, ce qui favorise la disparition des taches brunes et apporte de l'éclat au visage. On apprécie également le packaging du sérum, très écologique. Il s'agit d'un flacon en verre qui contient des capsules de sérum biodégradable. C'est prouvé, plus de 97% des personnes l'ayant testé ont vu leur rides atténuées au bout de 2 mois d'utilisation.

Comment appliquer le sérum de nuit Multi correxion revive + Glow sur sa peau ?

Pour une meilleure efficacité, il est important de savoir comment appliquer correctement ses soins anti-âge. Pour ce qui est du sérum de nuit Multi correxion revive + Glow, il se présente sous forme de capsules. Celles-ci contiennent la quantité nécessaire pour une application. Mais avant d'appliquer le sérum, il est nécessaire de passer par le nettoyage de la peau. Votre épiderme absorbe mieux le soin lorsque sa surface est bien propre. On commence donc sa routine du soir par un bon nettoyage, afin de retirer toute les saletés et poussières.

Ensuite, on applique une lotion tonifiante afin de retirer les résidus de calcaire laissés sur le visage après s'être rincée à l'eau du robinet. On peut à présent commencer le rituel antiride. Après avoir percé la capsule, prenez le sérum qui en ressort sur le bout du doigt et appliquez-le sur les différentes zones de votre visage. A l'aide de vos doigts, faites pénétrer le produit avec des mouvements circulaires, afin d'activer la circulation sanguine. Pour une meilleure efficacité, il est conseillé d'utiliser une Gua Sha, qui permet de resculpter votre visage et de le rendre plus ferme. Terminez votre routine du soir avec une bonne crème hydratante de nuit pour un résultat plus visible.

Ce sérum va agir sur vos tissus toute la nuit. Grâce à son action régénérante, il va diminuer l'aspect froissé de vos rides et apporter de la lumière à votre visage. Dès les premiers jours d'utilisation, votre peau sera plus nette, plus éclatante et plus lisse. Il faut cependant être assidu quant à l'application du sérum de nuit Multi correxion revive + Glow pour constater un changement.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis