« Je sais que je suis vraiment beau » : ce mannequin se trouve tellement beau qu’il s’en plaint !

Quand la beauté devient un fardeau !

Par Aylan-afir Publié le 10/03/2023 à 19:57
Notez cet article

Souffrir d’être beau… Vous y croyez ? Pendant que certains multiplient les mises en beauté, les régimes en tous genres et même les chirurgies esthétiques, d’autres se « plaignent » tout simplement d’être trop beaux !

C’est le cas de Marco Donatelli, un jeune mannequin qui se trouve irrésistiblement beau ! Loin de manquer de confiance en lui, le jeune homme estime qu’il attire toutes les femmes, et que cela finit par devenir un fardeau pénible. Voici plus de détails.

« Je sais que je suis vraiment beau »

Âgé de 22 ans, Marco Donatelli est un mannequin vivant en Floride. Ce jeune homme, qui vient à peine d’entrer dans l’âge adulte, cumule plus de 73 000 abonnés sur son compte Instagram. Son souci premier ? Son apparence ! Eh oui, le jeune mannequin se trouve beau à voir et il n’a pas peur de le dire.

D’ailleurs, il se compare souvent à Leonardo DiCaprio, la star hollywoodienne mondialement connue. Mais attention, il ne se compare pas au DiCaprio quadragenaire ! Non, non… Il affirme ressembler et avoir autant de succès qu’en avait DiCaprio durant sa jeunesse. Le mannequin ajoute qu’il reçoit quotidiennement une ribambelle de messages de femmes souhaitant le rencontrer.

« Je sais que je suis vraiment beau, mais je n’ai tout simplement pas le temps pour les filles », dit-il avec aplomb. Puis, il poursuit en mettant en avant ce qu’il estime être ses meilleurs attributs. « Mon meilleur attribut serait probablement mon sourire, ainsi que mes cheveux bouclés et mes yeux bleus. Je suis musclé et je suis un gars plutôt grand, ce que les filles aiment », confie-t-il.

Encore une fois, il évoque les messages que lui envoient les jeunes femmes tombées sous son charme. « Certaines semaines, je suis inondé de messages de femmes qui veulent avoir des relations sexuelles avec moi ou sortir en rendez-vous », affirme-t-il.

Irrésistible, oui, mais pas de temps pour les femmes !

Conscient et fier de sa beauté physique, Marco Donatelli précise que les femmes sont loin d’être sa première préoccupation. Du moins, pour le moment ! Au grand dam de ces dames, le jeune mannequin souhaite se consacrer à sa carrière.

Il possède déjà sa propre ligne de vêtements, mais il ne s’arrête pas là. Le jeune homme investit également dans l’immobilier. Aussi, il projette de participer à une émission de télé-réalité et a même signé un accord avec Netflix, le géant du streaming. Avec ces projets çà et là, il serait difficile pour le mannequin de caser une relation amoureuse !

« J’ai toujours su que je serai sous les feux de la rampe d’une manière ou d’une autre. Je me souviens d’avoir eu un rêve d’enfant où je savais que je changerais le monde et que je ferais sourire les gens. J’en ai parlé à mon père, qui m’a demandé ce que je ferais. J’en avais aucune idée, je savais juste que cela arriverait », confie-t-il, rapportant ses rêves de grandeur.

Mais rien n’est encore perdu ! Les jeunes femmes intéressées par ce « beau mâle » ont eu quelques indices sur les préférences du jeune homme. Celui-ci dit préférer les brunes avec un bon sens de l’organisation.

Mais pour le moment, le seul à partager le quotidien de Marco est son fidèle chien !

Laisser un commentaire

* Champs requis