Cassandra Julia agressée : la star de la Villa des coeurs brisés sort du silence

Cassandra Julia, candidate de télé-réalité aperçue dans La villa des coeurs brisés, a récemment raconté l’agression qu’elle avait subie à ses abonnés Instagram.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 22/10/2022 à 14:08
Cassandra Julia La Star De La Villa Des Coeurs Brisés Raconte Son Agression
Crédit photo : Instagram @cassandrajulliaoff

Cassandra Julia s'est fait connaître après avoir participé à des concours de beauté. En effet, après avoir porté l'écharpe de Miss Lorraine en 2017, elle s'est présentée au concours de Miss France 2018. Elle a quitté la compétition en atteignant une place honorable, puisqu'elle a terminé à la cinquième place. C'est à l'issue de ses participations qu'elle s'est tournée vers la télé-réalité en intégrant notamment l'émission La Villa des coeurs brisés 5. Alors en couple avec Théo Sentenac, elle avait tenté de résoudre les difficultés qu'elle vivait avec le jeune homme qui s'avérait être plutôt volage. Malgré deux participations à l'émission, cette histoire n'a pas duré. Après avoir intégré seule La Villa 7, Cassandra a fait la rencontre de Giovanni, avec qui elle vit une relation amoureuse depuis.

Cassandra victime d'une agression

Faire de la télé-réalité rime souvent avec le fait d'être exposé médiatiquement. Et parfois, les participants font les frais de leur notoriété soudaine, que ce soit dans les médias, sur les réseaux sociaux ou même dans la vie quotidienne. Il n'est pas rare qu'ils aient à faire à des haters ou subissent des attaques diverses et variées. C'est ce qui est arrivé à Cassandra, alors qu'elle profitait d'une sortie en extérieur. En effet, la jeune femme a été agressée alors qu'elle était attablée dans un fast-food. La compagne de Giovanni a décidé de raconter sa mésaventure sur son compte Instagram. "Je me suis fait agresser verbalement et presque physiquement par une déséquilibrée je dirais, parce qu’elle était clairement sous cocaïne, drogue, alcool, tout ce que vous voulez. Parce que je fais de la télé et que je n’ai pas voulu qu’elle me touche. Elle avait une odeur infecte", a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Cassandra prise au dépourvu

Non contente de ces premières explications, l'ex Miss Aquitaine 2017 n'a pas hésité à donner plus de détails sur les événements qui se sont produits. Apparemment, la femme qui l'aurait agressé aurait, au préalable, fait le tour des tables en demandant si quelqu'un pouvait lui donner une cigarette ou de la nourriture.  Elle se serait ensuite installée à la table à laquelle Cassandra prenait son repas avec son meilleur ami. Ne faisant pas attention aux affaires de la candidate de télé-réalité, la femme en question a ensuite insisté pour taper dans la main de Cassandra. Insistance que cette dernière n'a pas apprécié. Elle a donc refusé d'exécuter ce geste.

"Elle me tend sa main qui était pleine de caca. Je ne pouvais pas. Elle a été odieuse. Elle a crié, elle a balancé mon McDo au milieu des gens. Au début, les gens regardaient. Personne n’est venu alors qu’on voyait bien que j’étais très apeurée, je ne savais pas trop quoi faire", a-t-elle ainsi raconté sur Instagram. Les choses auraient pu en rester là. Mais elles sont allées plus loin et la situation a failli dégénérer. "Elle est rentrée de nouveau pour essayer de nous frapper. Ça a failli en venir aux mains avec les gens venus me défendre." Qui aurait cru que se rendre simplement dans un fast-food pour se sustenter pouvait se révéler dangereux ? Pas Cassandra, c'est sûr ! Mais après cette mésaventure, on peut se douter que la compagne de Giovanni prendra de nombreuses précautions pour assurer sa sécurité lorsqu'elle se rend en extérieur dorénavant. 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis