Caroline Margeridon : l’antiquaire de F2 cash sur la relation secrète de sa mère avec Johnny Hallyday

Caroline Margeridon balance du lourd sur la relation de sa mère avec le Taulier.

Par titrez Publié le 10/04/2023 à 16:22
Notez cet article

Antiquaire de renom, Caroline Margeridon fait des confidences inattendues sur Johnny Hallyday. Elle affirme que le défunt chanteur avait eu une liaison avec sa mère. Elle livre tous les détails de cette union qui daterait d'avant sa naissance.

Un amour qui a duré trois ans

Depuis sa participation à l'émission Affaire Conclue, animée par Sophie Davant sur France 2, Caroline Margeridon s'est imposée comme une figure emblématique du programme. Lors de l'émission du 7 avril, la quinquagénaire a fait la rencontre d'un fan incontestable de Johnny Hallyday qui l'a interrogée sur sa relation avec le Taulier.

Caroline Margeridon a alors livré une anecdote surprenante sur l'artiste parti en 2017. Elle raconte que, bien avant sa venue au monde, sa mère avait eu une relation amoureuse avec luiIls se seraient fréquentés pendant trois ans, bien avant la naissance de David et de Laura Smet. Ce n'est qu'après la fin de leur histoire que Johnny Hallyday a connu Sylvie Vartan, qui a été la mère de son fils aîné.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'antiquaire évoque cette anecdote. En effet, elle l'avait déjà mentionnée dans son autobiographie intitulée Libre ! Dans l'ouvrage, la femme de 56 ans livre de nombreux détails sur cette idylle inattendue et sur sa vie privée.

« Sylvie Vartan, l'antithèse de ma mère »

Dans son autobiographie, publiée le 4 novembre 2021 par les éditions Plon, Caroline Margeridon écrit : « Ils sont restés trois ans ensemble, bien avant ma naissance. C'est ma grand-mère qui me l'a raconté, elle a vendu la mèche. Toutes les chansons de Johnny, je les connais par cœur, on n'écoutait que ça ! J'imagine que René Margeridon (son père) ne devait pas du tout apprécier. Ce qui est drôle, c'est qu'il s'est ensuite marié avec Sylvie Vartan qui était complètement à l'antithèse de ma mère ». 

Outre la relation amoureuse de sa mère avec le père de David Hallyday, l'antiquaire revient sur le début de son aventure avec France 2. Elle raconte, en l'occurrence, comment elle a intégré l'émission qui l'a révélée à la France entière. « Je n’étais pas sûre que c’était pour moi, et j’ai failli quitter après ma première apparition. Mais j’ai rapidement réalisé que j’aimais l’excitation de découvrir de nouveaux trésors cachés, et j’ai continué à m’amuser avec mes achats et mes ventes », a-t-elle avoué.

Finalement, elle a eu raison de ne pas avoir abandonné le programme, sans lequel elle ne serait pas devenue l'une des antiquaires les plus connues de France, mais aussi la meilleure amie de Sophie Davant. En effet, les deux femmes entretiennent aujourd'hui une relation solide malgré leurs différences.

« On est l’eau et le feu. Mais on partage les mêmes valeurs fondamentales. C’est quelqu’un de cash et j’aime cela. Même s’il m’arrive de me fâcher quand elle m’insupporte. Un jour, j’ai tapé du poing sur la table jusqu’à me faire mal ! L’effet a été radical. Elle s’est levée et est partie fumer », a confié l'animatrice d'Affaire Conclue.

Je suis le CEO fondateur de Pausecafein.fr et auteur de la newsletter "Les Leviers de la Liberté", entrepreneur récidiviste, investisseur avisé et immopreneur rentier, je partage mes conseils et mes expériences pour vous guider vers la liberté financière.

Laisser un commentaire

* Champs requis