Carla Moreau trompée ? Elle sort de ses gonds et atomise Belle Longwell

Nouveau tsunami chez Carla Moreau et Kevin Guedj. Aïe…qui va avoir le dernier mot ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:54
Carla Moreau Trompee Elle Sort De Ses Gonds Et Atomise Belle Longwell

Pour Carla Moreau, c’est la goutte d’eau. Épuisé par les hater, le scoop avec Belle Longwell tombe vraiment mal !

Carla Moreau, plus cash que jamais !

Aïe, après une période d’accalmie, la tension remonte d’un cran dans la planète télé-réalité. Cette fois, on vous promet que cela n’a rien à avoir avec une quelque conque arnaque de placement de produits. En faisant le point sur sa romance avec Belle Longwell, Allan Guedj demeure convaincu qu’elle n’a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Si lui la trompe, elle ne voit pas pourquoi elle n’en ferait pas autant avec un certain Bastos. Évidemment, au moment des faits, ce dossier a fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Or, juste après ce tsunami, la jeune femme ne s’arrête pas en si bon chemin. En lui avouant qu’elle avait eu une aventure avec le chéri de Carla Moreau, elle sème le chaos !

Belle Longwell balance du lourd

Pour savoir si elle dit la vérité, rien ne vaut le détecteur de mensonges. Souvent utilisé aux États-Unis dans des sombres affaires judiciaires, cet appareil décrypte à merveille les réactions incontrôlables de notre organisme. Autrement dit, rien ne lui échappe. En entamant sa confession, Belle Longwell précise qu’elle ne voulait pas mettre ça sur le tapis. Pourtant en découvrant qu’Allan et ses amis la jugent, ou pire, la qualifient de "mythomane", elle ne peut plus garder ce lourd secret pour elle ! Selon elle, le mari de Carla Moreau commence par rivaliser d’ingéniosité pour la faire succomber à ses ch*rmes. Tout se serait passé lors du tournage de la Bataille des clans, et plus précisément dans la salle d’interview. Évidemment, tout le monde dort, y compris les équipes techniques. Après avoir repris ses esprits, il la menace de briser sa carrière si elle ose en parler.

La double peine de Carla Moreau

Les connaissant un peu, il était vain de croire que Kevin Guedj et Carla Moreau n’allaient pas réagir. Les parents de Ruby tirent la sonnette d’alarme sur Snapchat. L’argumentaire de la jeune femme ne laissera personne indifférent. "Je suis choquée qu’on puisse à ce point exposer la vie privée des gens sans aucune morale." Motivée par la volonté de protéger la petite, elle fait barrage. Quand est-ce que la série noire due à sa notoriété va arrêter de leur jouer des mauvais tours ? Elle est d’autant plus brisée que Belle Longwell était régulièrement conviée chez eux. Comment a-t-elle pu la regarder dans les yeux et balancer une chose pareille ? C’est inconcevable !

Elle conclut en ouvrant le débat sur un drôle de phénomène. Le moins qu’elle puisse dire, c’est qu’elle déplore qu’il se répande comme une trainée de poudre. La situation prend une telle ampleur qu’elle constate qu’elle n’arrive plus à gérer la masse de commentaires malveillants des haters. "Nous vivons dans un monde très compliqué ou pour des clics et buzz, ils sont prêts à tout sans mesurer les conséquences !" Et vous, qu’en pensez-vous ?

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis