Carla Bruni : l’ex-Première dame dévoile son secret de beauté « barbare » !

Carla Bruni, élue star de la Fashion Week, a toujours su nous éblouir. Pour rester toujours aussi belle malgré le temps qui passe, l’ex-Première dame a un secret beauté bien gardé.

Par Afir Publié le 10/01/2023 à 18:52
Carla Bruni Son Secret De Beauté Un Peu Rude Dévoilé Au Grand Public
Source : parismatch.com

On ne la présente même plus. Cela fait des décennies que Carla Bruni défile pour les plus grandes marques de luxe. Âgée aujourd'hui de 55 ans, la chanteuse est toujours aussi resplendissante qu'avant. Mais quel est donc son secret ? Elle balance tout.

"Cela peut paraître barbare"

Ce n'est un secret pour personne, Carla Bruni est une beauté. Elle doit notamment sa plastique de rêve à sa maman, la pianiste concertiste Marisa Borini. La ressemblance entre les deux femmes est, en effet, frappante. Elles ont les mêmes yeux et le même sourire ravageur. D'ailleurs, une récente photo postée par la femme de Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram confirme la ressemblance mère-fille. On aperçoit la maman de la chanteuse plus radieuse que jamais. On croirait voir Carla à un âge plus avancé.

Dans la description de la photo, on pouvait lire : "Voici ma mère, 93 ans. Dans notre famille, nous sommes des adeptes de l'eau froide : bains et douches glacées quotidiens. Il semblerait que le froid soit un bienfait pour l'organisme tout entier et l'énergie que l'on ressent après avoir pris sa douche à l'eau froide est étonnante. Avez-vous déjà essayé ? Cela peut paraître barbare (surtout en plein hiver), mais on en ressort totalement revitalisé... essayez pour voir. Bon week-end à vous toutes et à vous tous, chers amis".

À travers cette publication, Carla Bruni a lâché le secret de sa beauté : l'eau froide. En effet, le fait de se baigner dans une eau glacée permet de préserver l'épiderme et de maintenir son élasticité. Résultat des comptes : l'apparition des rides est retardée.

Carla Bruni a-t-elle transmis sa beauté à sa fille ?

C'est une certitude, Carla a bel et bien hérité de sa mère de 93 ans ses jolis traits. Mais la question que tout le monde se pose, c'est : est-ce que la chanteuse a, elle aussi, "légué" son charme à sa fille ?

Malheureusement, la femme de l'ex-président de France refuse catégoriquement de montrer le visage de sa fille Giulia, âgée aujourd'hui de 11 ans. Tout ce que l'on sait sur elle, c'est qu'elle a de beaux cheveux longs et emprunte parfois les habits de sa mère.

Carla est bien décidée à la garder loin des médias et des paparazzis. Si elle refuse de montrer son visage, elle s'ouvre, en revanche, volontiers, sur les traits de caractère de la jeune fille, notamment sur sa passion pour le chant. "Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste spontané et naturel", confie Carla Bruni lors d'une interview accordée au magazine Point de vue. Avant d'ajouter : "Elle ne joue pas encore d'un instrument, je lui laisse choisir ce qu'elle veut".

Il semblerait que Carla ne souhaite pas s'immiscer dans la vie de son enfant. Mais les internautes s'interrogent : Giulia fera-t-elle carrière dans la musique tout comme sa maman ? A-t-elle ses traits ? On espère découvrir tout cela très prochainement !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis