Carla Bruni lève enfin le mystère sur le visage de sa fille !

Malicieuse, Carla Bruni titille la curiosité des abonnés. Pour les 11 ans de Giulia, ils la mettent au pied du mur ! C'est maintenant ou jamais…

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:32
Carla Bruni Leve Enfin Le Mystere Sur Le Visage De Sa Fille Couv
Capture d'écran (c) Instagram (c) carlabruniofficial

Sur son compte Instagram, Carla Bruni parle de son actualité, mais rarement de son intimité avec sa famille. Ce jour-là, tout va basculer !

Carla Bruni

Avant d’épouser l’ancien président de la République, Carla Bruni a plusieurs hommes dans sa vie. Séductrice dans l’âme, elle enchaine les conquêtes. Par exemple, saviez-vous que dans sa jeunesse, elle était folle amoureuse de Louis Bertignac ? Certes, à l’époque, il la considérait comme une groupie de Téléphone un peu collante. Aujourd’hui, il lui écrit des chansons. Vous ne trouvez pas que c’est un retour des choses assez dingue ?

Qu’on se le dise,  tout le long de sa carrière de mannequin ou de chanteuse, Carla Bruni passe son temps à titiller la curiosité de ses admirateurs. Sur son compte Instagram, hormis à de très rares exceptions, elle ne parle pas de ses deux enfants. L’aîné s’appelle Aurélien. Le fruit de sa belle histoire avec le philosophe Raphaël Enthoven a bien grandi. N’oublions pas que cette éternelle romantique avait dédié une chanson à son amoureux ! Tout comme sa mère, il apprécie l’ambiance des défilés de couturiers mythiques. Ce n’est pour rien que la maison Versace lui a offert une place de choix sur son podium. Quant à la petite Giulia, elle trace sa route...sous l’œil protecteur de ses parents !

Telle mère, telle fille

Carla Bruni Leve Enfin Le Mystere Sur Le Visage De Sa Fille 2
Capture d’écran (c) Instagram (c) carlabruniofficial

Toujours de dos ou bien de profil, la fille de Carla Bruni a une passion : la danse. Qu’elle soit classique ou bien moderne, ses chorégraphies sont souvent l’objet de publication. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, le tube d’ABBA ainsi que le statut de Dancing Queen lui conviennent à merveille !  Du reste, quand elle est en tutu ou en pleines répétitions pour un gala, l’épouse de Nicolas Sarkozy est aux premières loges. Chacun de ses pas semble être une performance. C’est l’évidence, même contre tout l’or du monde, elle n’en loupera pas une miette ! Nous aussi, on aimerait être une petite souris pour y assister !

Carla Bruni Leve Enfin Le Mystere Sur Le Visage De Sa Fille 1
Capture d’écran (c) Instagram (c) carlabruniofficial

Pendant le premier confinement, Carla Bruni tente d’égayer le moral de ses followers. C’est pourquoi, cette photo tombe à pic. Munie d’un masque, on ne peut pas voir le sourire de la préadolescente. Par contre, on constate qu’elle possède le même regard pétillant de sa maman. Quant à sa pose avec la tête entre ses mains, elle est digne d’une diva. Elle ira loin cette petite !

Carla Bruni, épanouie dans son rôle de maman

Cette semaine, on a le droit à un zoom sur la silhouette de Giulia. Ce n’est que du bonheur ! De surcroit, pour Carla Bruni, quoi de mieux que sa onzième bougie pour manifester sa tendresse à l’égard de sa cadette ? Que les choses soient claires, vu l’artiste parle couramment italien et anglais, elle va lui prouver son éternelle bienveillance dans ces deux autres langues. Face au charme de la petite fille, les internautes fondent comme neige au soleil !

Il y a quelques semaines, son demi-frère Louis Sarkozy se marie avec Natali Husic. Désemparée, Carla Bruni n’a pas le temps de trouver un subterfuge. Qu’on en profite, c’est la première et la dernière fois que l’on verra les zygomatiques de Giulia. Et rien que pour ça, nous devons une fière chandelle à nos confrères de Paris-Match !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis