Carla Bruni : l’ex Première Dame sublime en bikini

L’ex top model Carla Bruni a posté plusieurs clichés sur lesquels elle apparaît en bikini. L’ancienne Première Dame, âgée de 54 ans, est restée sublime.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 31/10/2022 à 19:01
Carla Bruni L'ex Première Dame Sublime En Bikini
Crédit photo : Twitter @ParisMatch
Carla Bruni-Sarkozi est une femme moderne, qui mène de front une carrière professionnelle et assure son rôle de mère au quotidien. Folle de sa fille Giulia, dont le père n'est autre que Nicolas Sarkozy, elle poste régulièrement des clichés de la jeune amatrice de chevaux, âgée de 11 ans. Jeudi 27 octobre, elle a posté une photo de la jeune adolescente alors qu'elle montait son poney blanc. Quelques jours plus tôt, à l'occasion des onze ans de sa fille, elle a posté le message suivant : "Quel bonheur d’être ta mère depuis 11 ans !... Joyeux anniversaire à la fille plus merveilleuse, merci d'être une personne si adorable".

Une éternelle fan de mode

Carla Bruni a exercé en tant que mannequin de 1987 à 1997. Elle reste une fan de mode et participe occasionnellement à des défilés de mode, à la demande d'anciens collaborateurs. Le 27 septembre, elle a exprimé ce que l'univers de la mode représentait pour elle sur Instagram, après avoir participé à un défilé. "J’ai toujours aimé la mode. La mode est ma famille chérie… Son goût absolu pour la beauté, sa superficialité assumée, son monde étranger à toute moralité, sa créativité, son obsession tranquille, son allégeance à l’image, sa modernité obsessionnelle, son histoire. À chaque fois que la mode revient dans ma vie je sens mon cœur battre, trembler, vibrer , chanter. Pour moi la mode est synonyme de jeunesse, de liberté, d’élégance et de profondeur. Merci @tods pour ce moment magique".

Sur la photo à côté de laquelle apparaît ce commentaire, la chanteuse arbore un ensemble chemise-pantalon rose pâle, surmontés d'un trench classique chic de la même couleur. Elle porte également des mocassins assortis à l'ensemble de vêtements. Une tenue sobre et chic, idéale pour la vie quotidienne.

Une série de clichés en bikini

Carla Bruni se trouvait au Cap Nègre fin octobre. Elle profitait des derniers rayons de soleil au cours de l'été indien 2022. Elle s'est tout de même octroyée une sortie détente à la plage. Et pour l'occasion, elle arborait un bikini blanc qui mettait son corps sublime en valeur. Son ami Raphale Diais a immortalisé ces moments suspendus dans le temps pour l'ex top-model. Carla Bruni-Sarkozy a ensuite partagé la série de photos sur Instagram. Elle a annoté  "Indian Summer (Été Indien en français)" le 29 octobre dernier. 

Les commentaires des internautes n'ont pas manqué et sont majoritairement positifs. Rappelons que l'ancienne Première Dame est suivie par 734 000 followers sur Instagram. "Une silhouette de rêve", "Parfaite", "Magnifique ma Carla d'amour", "Nice", "belle", "Whaou belle sirène", OMG tu as le corps d'une fille de 20 ans", "Ah ce corps de rêve",   "Icône", "Pas de mot Carla. Tellement merveilleuse et surtout je ne savais pas que vous étiez aussi sympa et heureuse de vivre", "Vous êtes solaire et magnifique", "Sublime comme toujours", "Bellissima", "La plus belle!!!", "On sait que vous êtes belle, sublimes photos", "Magnifique tout simplement". Carla Bruni fêtera son cinquante-cinquième anniversaire le 23 décembre prochain. Les années passent mais ne semblent pas avoir d'emprise sur l'ancienne mannequin. 

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis