Camille Lellouche : l’humoriste présente le père de son premier enfant !

La comédienne Camille Lellouche a présenté le père de son enfant dans une vidéo hilarante sur Instagram !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 11/10/2022 à 13:47
Camille Lellouche L'humoriste Présente Le Père De Son Premier Enfant
Crédit photo : Instagram @camillelellouche
En mai dernier, la comédienne, chanteuse et humoriste Camille Lellouche annonçait qu'elle était enceinte. L'artiste, âgée de 36 ans, doit accueillir son premier enfant en octobre. Et si elle a régulièrement affiché son baby bump sur les réseaux sociaux, une question demeurait sans réponse pour les internautes. Il s'agit de l'identité du futur papa. Qui est le compagnon de Camille Lellouche ? L'actrice nous l'a présenté brièvement le 7 octobre, sur Instagram.

Camille Lellouche enceinte de son premier enfant

Camille Lellouche est actuellement enceinte de huit mois. Son accouchement est prévu pour le mois d'octobre 2022. Et l'artiste est prête à accueillir son premier enfant ! Récemment, elle déclarait : "Je viens de passer trois jours à tout laver, à tout ranger, à préparer la chambre du bébé. Le berceau, je l'ai monté tout à l'heure. Tout est prêt, tout est lavé : les langes, les bodys, les pyjamas, les bavoirs, les draps, les serviettes.". L'humoriste est une future maman prévoyante. Et c'est avec humour d'ailleurs que la jeune femme de 36 ans a dévoilé les différentes étapes de sa grossesse à ses abonnés, se mettant notamment en scène dans de courts sketchs postés sur Instagram.

En septembre, Camille Lellouche a révélé le sexe de son futur bébé à ses abonnés. "Elle ressemble beaucoup au papa, qui est sublime. Du coup, je suis très contente parce que moi, je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi, je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre deux. Les yeux, je dirais que c’est moi" a -t-elle confié le mois dernier. Elle avouait également être un peu inquiète, même si elle était pressée de voir son enfant.

"Vous vouliez voir mon chéri, bah voila"

Si la comédienne n'est pas avare d'informations concernant sa grossesse, elle est peu loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer son compagnon actuel, qui est donc le père de sa fille. Mais le 7 octobre 2022, ce dernier a fait une apparition saisissante dans l'une des vidéos postées par Camille Lellouche ! Suite à la diffusion de son clip présentant sa nouvelle chanson, la future maman a tourné une vidéo de remerciements dédiée à ses fans. "Mes chéris, je voulais faire cette vidéo pour vous remercier pour tous vos messages pour le clip de Ne me jugez pas, et aussi pour vous dire que…" a-t-elle commencé à déclarer dans celle-ci, avant d'être interrompue par son conjoint..., qui est apparu avec un masque de cheval sur la tête !

L'homme masqué a d'abord tendu une brosse à l'ancienne candidate de The Voice, très amusée par la situation. Puis, il  a quitté l'espace où elle se trouvait et est revenu... avec une carotte à la main. Il s'est ensuite installé sur le canapé pour regarder les courses de chevaux, tout en conservant son masque sur la tête. Camille Lellouche était hilare et a d'ailleurs déclaré à plusieurs reprises : "Je vais me p*sser dessus !" après lui avoir brossé la crinière. Une présentation originale donc, du futur papa, dont le visage n'aura pas été dévoilé au cours de la vidéo. "Vous vouliez voir mon chéri, bah voilà", a posté l'artiste en légende du post Instagram sur lequel elle a été partagée.  Pour découvrir le véritable visage de l'homme qui fait battre le coeur de Camille Lellouche, il faudra donc certainement s'armer de patience.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis