Camille Lellouche brise le silence sur sa tentative d’intégrer la Star Academy

Qui l’eût cru ? Avant le succès, Camille Lellouche toque à tous les castings, y compris celui de la mythique Star Ac !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 21/11/2022 à 11:53
Camille Lellouche Brise Le Silence Sur Son Sa Tentative D'intégrer La Star Academy Couv

Si on lui avait prédit ce bon dans le passé, Camille Lellouche n’aurait sans doute jamais accepté d’en parler ! On fait le point !

Camille Lellouche se voyait déjà en haut de l’affiche…

Il y a dix ans, la talentueuse réalisatrice Rebecca Zlotowski flaire le potentiel d’une serveuse. Ayant ses habitudes dans ce restaurant du Marais, la cinéaste sympathise avec cette pétillante jeune femme. En pleine mise en place du scénario de Grand Central, elle lui propose un rôle. Hallucinée, Camille Lellouche accepte sans la moindre hésitation. Certes, pour les fans, la scène de la tonte forcée de cheveux n’est pas franchement la plus agréable à voir. Quelques mois après, c'est la consécration puisqu'elle monte les marches du Festival de Cannes. Ce que tout le monde ignorait encore, c’est qu’elle possède également un joli grain de voix. Et pour le mettre en valeur, il n’y a qu’une solution !

Camille Lellouche enchaîne les prestations

Ami lecteur de Pausecafein, en renvoyant les images de son audition à l’aveugle, l’émotion monte d’un cran. Un sentiment d’admiration nous envahit. De fait, Camille Lellouche n’a jamais arrêté de croire en sa bonne étoile. Malgré une vie privée en dents de scie, elle trace sa route. Grâce aux conseils avisés de Mika puis de Florent Pagny, elle réussit à parvenir jusqu’aux portes de la finale. Par la suite, elle se fait adapter par Jamel Debbouze et sa bande de joyeux lurons. Capable de nous faire passe du rire aux larmes en une fraction de seconde, elle enchaîne les prestations en un temps record. Où s’arrêtera-t-elle ?

Camille Lellouche Brise Le Silence Sur Son Sa Tentative Dintegrer La Star Academy Capture
Capture d’écran (c) Les Enfants de la télé (c) France 2

Depuis un mois et demi, Camille Lellouche est sur un petit nuage. Devenue la maman d’Alma, elle se confie régulièrement à ses followers sur son quotidien mouvementé. Heureusement que son mystérieux compagnon est là pour la soutenir. Soucieuse de protéger le visage de sa princesse ainsi que de son papa, la chanteuse accepte l’invitation de Laurent Ruquier. En pleine promotion de sa future tournée, et malgré quelques chamboulements de dernière minute, elle semble impatiente de retrouver ses fans. Hélas, elle ne savait pas encore que le chéri d’Hugo Manos lui réservait une surprise de taille. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un casting pas comme les autres

Toujours transparente à l’antenne ou sur Instagram, Camille Lellouche ne nous a jamais menti. Ou du moins, elle a tellement bien édulcoré la vérité que nous n’y avons vu que du feu. En tout cas, elle demeure convaincue que personne n’a accès à son casting à la Star Academy. Quelques semaines auparavant, avec un brin de nostalgie, elle avait accepté de surprendre l’une des finalistes de la dernière cuvée du télé-crochet. Même si elle n’a jamais pu franchir les portes du mythique château de Dammarie-Les-Lys, des souvenirs de ce moment, elle en a à la pelle !

Comme toujours, se redécouvrir est toujours déroutant pour les invités de cette émission de France 2. À mi-chemin entre la honte et le sarcasme, Camille Lellouche fait enfin (enfin) tomber le masque. Elle a tellement eu mal physiquement et moralement ! D’ailleurs, avant de galérer avec les chorégraphies de Kamel Ouali, elle raconte avoir eu l’audace de se faire passer pour la prof. L’espace d’une minute, elle a vraiment cru que l’aventure lui ouvrait les bras ! Enfin, hilare, elle ne peut pas s’empêcher de comparer sa morphologie d’hier avec celle d’aujourd’hui. Par pitié, qu’on ne la résume pas à cette vaine tentative d’intégrer le plateau de Nikos. Elle est la preuve qu'il suffit d'une rencontre ou d'un détail pour qu'une carrière décolle...ou pas ! Ce n'était pas son heure, voilà tout !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis