Camille Lellouche accro aux boissons alcoolisées, elle sème le chaos !

Attention, accrochez-vous, Camille Lellouche balance du lourd sur son passé !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 04/01/2023 à 17:32
Camille Lellouche Accro Aux Boissons Alcoolisées, Elle Sème Le Chaos !
Camille Lellouche accro aux boissons alcoolisées, elle sème le chaos !

100% sincère, Camille Lellouche dévoile comment elle a failli ne jamais remonter à la surface. Pour ses fans, rien ne sera plus comme avant !

Camille Lellouche fait tomber le masque !

En acceptant l’invitation de Frédéric Lopez, Camille Lellouche ne se doute pas un seul instant qu’elle va s’effondrer. En effet, dans Un dimanche à la campagne, la bienveillance est de rigueur. Ceux qui y ont déjà participé ne se sont pas encore remis de cette expérience. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a la méthode pour tirer les vers du nez à ses convives. Accrochez-vous, cher lecteur de Pausecafein, nous rentrons dans une zone de turbulences. C’est une évidence, les confidences de la chanteuse ne devraient pas vous laisser indifférent !

Camille Lellouche en roue libre

Pour bien comprendre les vieux démons de Camille Lellouche, il faut se plonger dans son passé. Aucun fan n’a oublié son entretien à Sept à Huit. Avouant qu’elle a été la victime d’un pervers narcissique, elle ne peut effacer ce qui s’est déroulé dans leur appartement commun. Maltraitée physiquement et psychologiquement, elle remplace l’alimentation par des liquides dangereux. Comment va-t-elle faire pour se sortir de cet engrenage sans y laisser davantage de plumes ? Pausecafein vous donne la réponse tout de suite !

Lorsque Rebecca Zlotowski la convainc de participer à son film, Camille Lellouche se jette à l’eau. À l’époque, sa paie de serveuse ne lui suffit pas pour aller au bout de ses rêves. Au fond de son âme, elle aspire à avoir la reconnaissance du public. Aussi, juste après la montée des marches du Festival de Cannes, elle met les bouches doubles pour se démarquer de ses rivales. Capable de nous faire rire et pleurer avec ses textes, elle multiple les contrats dans les "pianos-bars". Et dès que le tour de chant s’arrête, elle recommence à noyer son stress dans des bouteilles d’alcool. Sans succès.

Qui sont ses piliers ?

Au bord des larmes, Camille Lellouche décrit son état d’esprit. "Je n’arrive plus à aller travailler, donc je ne peux pas payer mon loyer [et] je m’endette". Ce jour où elle a compris qu’elle était en train de sombrer la tête la première, elle l’a gravé au fond de sa mémoire. "Ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin, elle a vu l’appartement et elle a dit : 'Tu vas [le] rendre et tu vas revenir à la maison'".

Mais il n’y a pas que sa génitrice qui va lui tendre la main. Même si elle n’en parle quasiment jamais, son frère occupe le poste de président de son comité de soutien et d'ange gardien. Abandonnée par ses amis les plus proches, Camille Lellouche n’a d’autre choix que de se reposer sur sa famille. Depuis octobre dernier, elle est maman d’une petite princesse. Malgré la fatigue post-partum, elle est plus déterminée que jamais à ne plus reproduire les erreurs du passé. Pourvu que ça dure... Pausecafein lui souhaite tout le bonheur du monde !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis