Camille Lellouche : à bout de forces, elle s’effondre sur le plateau de Nikos Aliagas !

En plein tsunami émotionnel, Camille Lellouche craque sur TF1. On fait le point !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 14/11/2022 à 13:17
Camille Lellouche A Bout De Forces Elle Seffondre Sur Le Plateau De Nikos Aliagas

Dès qu’elle aborde le sujet Alma, Camille Lellouche pourrait jacter des heures sans jamais s’arrêter. Ce jour-là, tout s’écroule !

Camille Lellouche en roue libre

Lorsque Camille Lellouche s’inscrit au casting de The Voice, elle est loin de se douter que son conte de fées médiatique va prendre une tournure inattendue. En effet, deux ans auparavant, la réalisatrice Rebecca Zlotowski la repère dans un restaurant parisien. Presque tout de suite, elle détecte le talent de cette serveuse atypique et lui propose un rôle dans l’un de ses films. Certes, si on met en perspective cette fameuse scène où on lui rase le crâne et les textes de ses tubes ou parodies, on tombe à la renverse. Qu’à cela ne tienne, elle s’investit à toujours à 100%. Venue parler à son mentor Nikos Aliagas de ses projets sur le feu pour 2023, elle retire enfin son masque.

Le 9 octobre, tout a changé !

Avec un grand sourire, Camille Lellouche avoue qu’elle a du mal à se remettre de sa grossesse et de son récent accouchement. Maniant le second degré comme personne, elle arrive à résumer le quotidien de tous les parents victimes de cette fameuse charge mentale. Dire qu’elle pèse une tonne est un euphémisme. Pourtant, après deux microscopiques heures pas trop réparatrices de sommeil, une seule chose parvient à la consoler. Face à la bouille de sa princesse, elle fond telle une glace au soleil.

D’ailleurs, si elle devait faire son analyse avant et après Alma, le constat est plus que fracassant. Sans vraiment nommer ses manies qui virent souvent à l'obsession, elle confie à ses followers qu’elle est "névrosée" ! Anciennement amoureuse et victime d’un "pervers narcissique", elle décide d’écrire une chanson incroyable à ce sujet. Peut-être est-ce une façon de tirer un trait sur ses démons ? Toujours est-il, devenir maman, c’est incontestablement le meilleur antidote qu’elle a trouvé pour se réconcilier avec la vie. "Ça va beaucoup mieux parce que ma priorité c’est elle et elle uniquement". Dans quelques années, Pausecafein espère qu’elle lui proposera de regarder cet extrait de 50 minutes inside. Une telle déclaration d’amour, ça ne s’improvise pas !

Sur Instagram, Camille Lellouche se lâche

Pour bien comprendre à quel point Camille Lellouche a changé, il suffit de s’abonner et de naviguer sur son Instagram. Après avoir suivi la grossesse, elle fait un point régulier sur son apparence physique et son état psychologique. Celle qui a avoué récemment avoir souffert d’anorexie et des moqueries de ses camarades a 17 kilos de plus au compteur. Face aux dix restants à éliminer, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle ne s’affole pas. En somme, elle semble d’accord pour tout recommencer à zéro du moment que cette "petite merveille d’amour" est toujours à ses côtés !

Dans quelques mois, Camille Lellouche organise de belles retrouvailles avec ses admirateurs. Dès lors, une question se pose. Est-ce que le mystérieux papa sera en coulisses avec Alma ou bien sera-t-il dissimulé dans le public comme un banal spectateur ? Quel suspense insoutenable ! Ah, si elle n’existait pas, elle nous manquerait tant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis