Camaïeu : réduction incroyable sur la collection d’hiver chez Noz !

La nouvelle collection hiver de Camaieu est à -50% chez Noz ! Profitez-en !

Par Aylan-afir Publié le 02/12/2022 à 13:26
Notez cet article

Camaïeu, marque française lancée en 1984, a été contrainte de vendre sa marchandise aux enchères après sa liquidation judiciaire. Si la marque y voit ici un échec, c'est loin d'être le cas de l'enseigne Noz, qui considère cela comme une belle opportunité.

Cet expert en revente des invendus profite, en effet, de l'occasion pour racheter plus de 2,4 millions d'articles Camaïeu, y compris la collection d'hiver ! Alors, si vous souhaitez acheter une dernière fois du Camaïeu, autant profiter des réductions qui vous attendent chez Noz ! Avec des prix divisés en deux, la rupture de stock sera imminente.

Un premier arrivage des invendus Camaïeu prévu pour cette semaine

"Les premiers arrivages de vêtements hiver dans les magasins Noz vont s’étaler sur cette semaine et la semaine prochaine. Mais d’autres livraisons arriveront encore régulièrement tout au long des mois de décembre et janvier", informe la marque Noz. L'enseigne compte, donc, exposer au fur et à mesure les invendus de Camaïeu "collection hiver". Ainsi, tous les clients de la défunte marque pourront en profiter progressivement.

Pour les amateurs de la marque de prêt-à-porter, les nouvelles sont d'autant plus bonnes que les pièces de en vente n'ont pas été dévoilées auparavant. En effet, plus de 300 000 articles de la collection hiver 2022/2023, jamais exposée jusque-là, seront commercialisés chez Noz à partir de cette semaine. Mais ce n'est pas tout. Le géant de la revente des invendus promet des ristournes alléchantes sur l'ensemble de la nouvelle collection. C'est donc une certitude : vous serez stylés pour l'hiver sans vous ruiner !

Des réductions de 50%

Comment passer à côté d'une telle aubaine ? Entre les articles pour enfants à 2 euros seulement, les pantalons et les chemises à moins de 15 euros, on ne sais plus quoi acheter. Et avec la dernière annonce de Noz sur la collection hiver Camaïeu, tout le monde attend avec impatience l'arrivée du 7 décembre.

Alors, si vous aussi, vous êtes impatients de profiter des soldes, préparez-vous ! Vous devez être au premier rang lors du premier jour du lancement des réductions. Il est question de shopper les meilleures pièces avant qu'elles ne soient en rupture de stock !

Noz profite de la notoriété de Camaïeu

Avant la fermeture définitive des magasins Camaïeu en novembre dernier, la marque gardait encore sa clientèle. Ses magasins étaient appréciés pour la grande diversité de vêtements qu'on pouvait y trouver. Chez Camaïeu, on pouvait acheter une tenue de plage dans le même magasin où on pouvait trouver beau blazer pour aller au travail ou même une robe de soirée. Pas étonnant que tous ses clients sollicitent à présent les magasins Noz. C'est leur toute dernière chance de profiter des articles au rabais de leur enseigne préférée.

Camaïeu propose des vêtements pour enfants, adolescents et pour femmes. Nombreuses sont celles qui en portent depuis leur plus jeune âge. Difficile donc de passer à côté des promotions de Noz, sachant que c'est peut-être le dernier endroit où on pourrait encore trouver du Camaïeu.

Laisser un commentaire

* Champs requis