Camaïeu liquide ses stocks de vêtements aux enchères

Une vente aux enchères qui pourrait fortement vous intéresser !

Par Afir Modifié le 02/11/2022 à 12:18
Camaïeu 4 Choses à Savoir Sur La Vente Aux Enchères
Camaïeu 4 Choses à Savoir Sur La Vente Aux Enchères

L’enseigne Camaïeu liquide tous ses stocks de vêtements restés invendus. Nous vous expliquons comment y accéder !

Au revoir Camaïeu !

Qui ne connaît pas la marque Camaïeu ? Cette célèbre enseigne de prêt-à-porter implantée un peu partout dans le monde, notamment en France, en Espagne, en Pologne et même au Moyen-Orient. Camaïeu est devenu populaire auprès de la clientèle hommes, femmes et enfants, notamment pour ses petits prix. Elle a été même élue pendant trois années consécutives comme l'une des meilleures chaînes de prêt-à-porter en France. 

Ainsi, toutes les personnes qui apprécient cette marque de vêtements, nous sommes dans le regret de vous dire que c'est bien la fin ! Depuis l'annonce de sa liquidation judiciaire il y a environ un mois, la marque a fait savoir qu'elle allait organiser une grande liquidation. Pour les amoureux de la marque, vous avez encore la chance d'acquérir des articles de cette marque petit budget pour la toute dernière fois.

En effet, Camaïeu organise une énorme vente aux enchères ce mercredi 2 novembre à Vendéville, près de la ville de Lille. Vous voulez en savoir plus sur cette liquidation ? Nous allons tout vous expliquer dans cet article

1. Plus de 2 millions d'articles mis aux enchères

Vous avez bien lu, il y aura plus de 2 millions d'articles qui seront mis aux enchères par la marque. C'est la maison de vente aux enchères Mercier qui s'occupera de disperser les articles.

2. La nouvelle collection hiver 2022-2023 concernée

Il est important de savoir que cette vente aux enchères se divise en trois stocks. Le premier proviendra des 509 magasins qui ont mis la clé sous la porte. Le deuxième stock sera celui de l'entrepôt situé à Roubaix. Et pour ce qui du dernier, il s'agit du stock dédié à la nouvelle collection hiver 2022-2023. Celle-ci est inédite puisqu'elle n'a jamais été dévoilée auparavant. 

3. Tous types d'articles

Vous vous demandez certainement quels sont les articles mis aux enchères ? Il s'agit de lots différents contenant des vestes, des manteaux, des t-shirts, des robes de soirée mais également des accessoires et des ensembles tailleur. Bien évidemment, les vêtements seront vendus aux plus offrants !

4. Un acompte est requis

Si vous êtes intéressés par cette vente aux enchères, il est important de savoir qu'un acompte de 50 000 € est requis au préalable pour y participer. En ce qui concerne le paiement, il devra s'effectuer avant le 14 novembre prochain.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis