Il mettait du LSD dans le café de ces collègues pour « combattre leurs énergies négatives »

Un petit problème, une solution totalement démesurée et non réfléchie ! :O

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 04/04/2019 à 08:00
Cafe Lsd

L'ambiance de travail joue beaucoup dans le bien être des personnes dans une entreprise. Et pour booster ses collègues, un jeune américain de 19 ans a eu une idée tout à fait... douteuse et pas correcte.

tasse, café, lsdsource : flickr.com

Celui-ci s'est muni de LSD et en a mis dans les cafés de différents des ses collègues pour "combattre les énergies négatives" de ceux-ci. Oui mais voilà... ceux-ci ont été atteints par les effets secondaires et suite à des tremblements et étourdissements, deux ont été transportés à l'hôpital. La police a été contactée car des traces de drogues ont été détectées dans le sang des deux personnes ayant été hospitalisées. Le jeune homme a finalement tout avoué et est à présent poursuivi pour possession de stupéfiant et agression.

On espère que ce jeune homme sera puni comme il le mérite et qu'il apprendra que la vie n'est pas un jeu et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi pour "aider les autres" impunément.

Partage cet article à tes potes qui boivent beaucoup de café, ils comprendront sans soucis comment ces personnes sont tombées dans le piège de ce jeune homme peu recommandable.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis