« Ça va barder » : Aya Nakamura annonce son retour musical !

Aya Nakamura vient de faire une annonce qui devrait ravir ses fans !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 01/12/2022 à 09:56
Ça Va Barder Aya Nakumara Annonce Son Retour Musical !
Crédit photo : Instagram @ayanakamura_officiel

Aya Nakamura est une artiste française reconnue sur le plan international. La maman d'Aïcha et d'Ava (née en janvier 2020) n'a plus rien à prouver sur le plan artistique. Multi-récompensée, elle est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde. Séparée de Vladimir Boudnikoff, l'interprète de Djadja a récemment fait face à la justice, dans le cadre du conflit conjugal qui a eu lieu l'été dernier. Une médiatisation dont elle a profité pour faire la promotion de son prochain single.

Une altercation qui a conduit à une garde à vue

L'affaire a fait grand bruit dans les médias. Au cours de la nuit du 6 au 7 août 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont eu une sérieuse dispute au sein du domicile du producteur à Rosny-sous-Bois. Ils en seraient venus aux mains. Ils ont été placés en garde à vue à la suite de cet incident. Jeudi 24 novembre, Aya Nakamura était convoquée devant le tribunal correctionnel de Bobigny, au même titre que son ex-compagnon, Vladimir Boudnikoff. Les accusations qui pèsent sur l'ancien couple sont les suivantes : "violences par conjoint avec Interruption temporaire de travail de moins de huit jours", dans un contexte de violences réciproques. Selon une source qui a connaissance du dossier, "on n’est pas dans un contexte de violences lourdes". Le procès a toutefois été reporté au 26 janvier après-midi. Il se tiendra devant la 12e chambre correctionnelle.

C'est à la demande des avocats que l'audience a été reportée. En effet, Cerasela Vlad, l’avocate de Vladimir Boudnikoff, avait déclaré à l’Agence France-Presse :"On va demander le renvoi", avant que l’audience ne débute. Maître Vlad et son confrère Karim Sebihat, avocats d'Aya Nakamura, avaient également confirmé ce report à la sortie de la salle. Seuls les avocats des deux parties avaient fait le déplacement le 24 novembre. Nous aurons donc des nouvelles de cette affaire au cours du premier trimestre de l'année 2023.

Un retour musical attendu

Profitant de l'agitation médiatique autour de cette affaire, la star française s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer son retour en musique. Inutile de préciser qu'il s'agit d'une manière originale d'assurer sa promo. Elle a posté une photo illustrant son prochain single ainsi qu'un court extrait de ce dernier. "Ça va barder". "Nouveau single "SMS" jeudi 1er décembre à 17h", a-t-elle ainsi annoncé à ces followers. Ces derniers sont plus de 3 millions à la suivre sur ce réseau social.

Les commentaires n'ont donc pas manqué d'affluer. "Mes hanches bougent déjà sur le refrain que je ne connais pas encore. Aya pourquoi tu fais ça ?", " juste cet extrait et je suis déjà une groupie, can’t wait", "Aya fait toute la France écouter du zouk au calme. Toute la France nie qu’Aya fait du Zouk. Comment ils appellent ça ? Pop urbaine?", "Ça va bardeeeeeeeeer" "Vous sentez déjà la masterclass ?", "Huuum ça sent le retour D’Aya qu’on attendait tant ", a-t-on pu lire en commentaires. Chez les fans, l'impatience de découvrir cette nouvelle chanson se fait déjà sentir.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis