« Ca s’est terminé par une trahison » : Pamela Anderson se confie sur sa rupture avec Adil Rami

Pamela Anderson victime d’infidélité et de violences conjugales.

Par Aylan-afir Modifié le 19/04/2023 à 17:53
Notez cet article

Pamela Anderson se livre sans filtre dans son livre paru aujourd'hui Love, Pamela. Elle y évoque sa relation avec le footballeur français Adel Rami, qui s'est terminée par une trahison, selon elle. On vous en dit davantage dans la suite de ces lignes.

En effet, la star de la série Alerte à Malibu a sorti ses mémoires. Une autobiographie intitulée Love, Pamela, dans laquelle elle revient sur sa carrière, mais aussi sur son parcours personnel. Elle a tenu, par ce livre, à remettre les choses dans leur contexte et à se réapproprier sa propre histoire, notamment après la sortie de la série controversée Pam & Tommy.

Dans son ouvrage, qui sort donc aujourd'hui 19 avril 2023, la star américano-canadienne raconte son histoire avec Adil Rami. De leur rencontre à leur séparation difficile, la quinquagénaire dit tout ! Et pour cause, cette relation a été pour elle très compliquée et s'est mal terminée. Et ce, après avoir commencé comme un conte de fées.

« En arrivant à l'hôtel, j'ai rencontré un bel homme grand, sombre. Il m'a gratifiée de compliments enflammés dès qu'il a réalisé qui j'étais. Il s'est présenté comme un joueur de football professionnel, puis a proposé que nous prenions un verre plus tard dans sa chambre. Quand le footballeur s'est penché pour verser mon champagne, je pouvais sentir son eau de Cologne. J'étais déjà sous le charme », a-t-elle écrit.

Cependant, la romance entre l'ancien footballeur international et l'actrice ne durera pas plus d'une année. « Adil a été mon amant pendant mon année en France, ça s'est terminé par une trahison ». Pamela a par la suite accusé son ex d'infidélité et de violences conjugales. Adil Rami, qui s'est depuis remis avec la candidate de télé-réalité Léna Guillou, a nié toutes ces accusations en bloc. 

Pamela Anderson trahie par Adel Rami

L'ancienne candidate de Danse avec les stars est, de son côté, connue pour ses amours multiples. Sa plastique de rêve et son rôle dans la série Alerte à Malibu en ont fait un s*x-symbol qui a beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Adil Rami a certes conquis le cœur de Pamela Anderson, mais il est loin d'être l'homme de sa vie.

En effet, l'actrice au décolleté plongeant s'est mariée à cinq reprises. Outre sa relation tumultueuse avec Tommy Lee, elle a épousé quatre autres hommes : Rick Salomon, Jon Peters, Dan Hayhurst et Kid Rock. Elle aura deux enfants, Brandon et Dylan, nés de son avec Tommy Lee.

Malgré sa recherche incessante de l'amour, la blonde 55 ans n'aura aimé qu'un seul homme. Il s'agit de son premier mari, le batteur du groupe américain Mötley Crüe, Tommy Lee. Celle qui a fait la couverture des plus grands magazines revient avec un livre intime, dans lequel elle confie ses bonheurs et ses peines, et permet à ses lecteurs de mieux la connaître.

On se doute bien que les déclarations de l'actrice ne seront pas du goût d'Adil Rami. Ce dernier n'a pour l'heure pas réagi, mais on s'attend à ce qu'il prenne la parole très bientôt.