Bruce Willis maigre et pâle : ses fans sont en panique !

2022 finit mal pour Bruce Willis !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 15/12/2022 à 14:21
Bruce Willis Maigre Pale Ses Fans Sont En Panique
Instagram / demimoore

Depuis presque un an, les admirateurs de Bruce Willis redoutent le pire. Privé de tournage, sa maladie ne lui laisse aucun répit !

SOS Bruce Willis en détresse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Après deux ans de pandémie, l’équilibre de Bruce Willis vacille. Au lieu de se sortir de cet engrenage sanitaire, il bascule dans un autre beaucoup plus grave, puisqu’incurable. Et pour annoncer la nouvelle à ses fans il compte sur la bienveillance son ex-femme ! Dans la publication ci-dessus, Demi Moore met les points sur les i et livre le verdict fracassant des médecins. "(…) L’aphasie a un impact sur ses capacités cognitives". Après plusieurs nuits sans sommeil, il choisit de stopper nette sa carrière. Pour ses admirateurs du monde entier, ce n’est que le début d’un long cauchemar éveillé.

L’entourage de Bruce Willis démoli par son état !

Chaque seconde qui passe, l’état Bruce Willis se détériore. Certes, cet été, sa femme Emma Heming fait tout ce qu’elle peut pour profiter de l’instant présent. Déterminée à donner des nouvelles fraîches aux fans, elle partage ses souvenirs sur son compte Instagram. Hélas, à la rentrée, son entourage tire la sonnette d’alarme. Auprès de nos confrères Radar online, un ami anonyme déclare qu’il ne "peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre ce que les autres [racontent]" !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Forcé de retirer son costume de chef d’orchestre d’une joyeuse tribu recomposée, Bruce Willis semble n’être que l’ombre de ce qu’il a été. Du reste, ce n’est pas pour rien que "ses filles les plus âgées" ont le cœur brisé. Dans ses films ou comme dans l’int*mité, il savait tout faire. Qu’il est révolu le temps où il les "taquinait sur leurs petits copains et leur donnait toujours son avis paternel" !

Toujours là pour lui

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Rumer Glenn, Scout LaRue et Talullah Belle, Evelyn Penn et Mabel Ray… les noms de ses filles, il est incapable de s’en souvenir et encore moins de les prononcer. À l’approche des fêtes de fin d’année, le comité de soutien de Bruce Willis essaie de garder la tête haute. Sur cette ravissante photo, on sent bien qu’il redouble d’efforts afin que la maladie ne remporte pas la partie. Pourtant, en coulisses, les amis font tomber le masque. Face à son changement physique radical, ils n’arrivent pas à dissimuler leur désarroi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

De son côté, Demi Moore met son égo de côté. Avant de partir avec un homme plus jeune, le couple qu’elle formait avec Bruce Willis était mythique. Depuis le divorce, les deux ex s’entendaient mieux qu’à l’époque. Avec la bénédiction d’Emma, elle ne le lâche pas d’une semelle. Le surveillant comme le lait sur le feu, elle passe son temps libre à ses côtés. Si jamais elle est en tournage, elle "appelle au téléphone juste pour qu’il puisse [écouter] sa voix".

Comme le précise cette source, elle est consciente qu’il peut tirer sa révérence à tout moment. Donc, l’objectif est de "chérir tous les moments ensemble". En lui répétant qu’ils "l’aiment", ils demandent aux fans de "prier pour un miracle de Noël". Croisons les doigts pour que Bruce Willis se transforme en Phoenix…

Merci à nos confrères de Radar Online et Le Point
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis