Britney Spears : la police débarque chez elle après les signalements de ses fans

Aïe, ça pique !

Par Aylan-afir Modifié le 27/01/2023 à 12:58
Notez cet article

Aussi incroyable que cela puisse sembler, les admirateurs de Britney Spears la surveillent comme le lait sur le feu. Que fait la police ?

Britney Spears en roue libre !

Sans spectacle de Britney Spears prévu à l’horizon 2023, tout nous paraît fade et insipide. Et pour cause, après deux ans de pandémie, les fans auraient vraiment apprécié l’applaudir sur scène. À l’instar de Céline Dion, on lui impose de mettre des distances avec les tournées. Pour autant, après des années de curatelle, elle prend enfin son envol. En la libérant de l’emprise de son géniteur, la justice a-t-elle fait le bon choix ? En a-t-elle réellement fini avec son passé trouble ? Le mystère demeure entier. Ces dernières heures, ses fans vont avoir une belle frayeur !

Après un trop long silence…

Ne sentant pas la force de reprendre la route des retrouvailles, Britney Spears multiplie les publications sur Instagram. On la voit danser, chanter, mais aussi parfois pleurer. Comment expliquer ces changements d’attitude d’un jour à l’autre ? En coulisses, son époux Sam tente de la soutenir du mieux qu’il peut. Souvent, la douleur qui crie à l’intérieur est si intense qu’il se sent impuissant.

🔴#INFO : Le compte Instagram de Britney Spears a été désactivé. pic.twitter.com/X0ZAxe3Qzj

La Toile étant devenue son exutoire, elle n’hésite pas à provoquer ses haters. Dans cet article de Pausecafein, on vous expliquait qu’elle irait même jusqu’à interpeller sa sœur. Quel est l’objectif de Britney Spears ? Titiller la curiosité ou bien s’attirer les faveurs de ses aficionados ? Plus personne n’arrive à la cerner !

… la police débarque chez Britney Spears !

En début d’année, Britney Spears déclenche une polémique. Sa virée dans un restaurant se transforme en tsunami. De l’avis des témoins, son attitude "maniaque" pourrit l’ambiance de ce repas censé être romantique. Bref, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce n’est pas demain que son quotidien deviendra un long fleuve tranquille.

Ce dernier mardi de janvier, Britney Spears va avoir un choc. Après avoir volontairement et temporairement coupé les ponts avec ses followers, ils insistent auprès du shérif du comté de Ventura. Voulant à tout prix éviter un énième drame dans le voisinage, le garant de la sécurité des locaux accepte d’aller faire un contrôle de routine… à minuit ! En relayant cette information capitale, nos amis de TMZ marquent bien le lien indéfectible qui l’unit à sa communauté. Pourvu que ça dure !