Britney Spears en roue libre, cette vidéo affole ses fans !

Oh non, Britney Spears fait de nouveau jaser !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 05/12/2022 à 10:56
Britney Spears En Roue Libre Cette Video Affole Ses Fans

Depuis le début de sa carrière, Britney Spears ne fait rien à moitié. Or, lassés par les polémiques, ses admirateurs s’écharpent à son sujet.

Vent de panique sur l’Instagram de Britney Spears

Depuis deux mois, Britney Spears est sur un petit nuage. Après 13 années de souffrance et d’attente, la justice décide d’aller dans son sens. En somme, son père n’a plus le droit de se mêler de ses affaires aussi bien personnelles que professionnelles. Sur la Toile, on ne parle plus que ça. Entre les admirateurs de la première heure et les haters, le torchon brûle. Autrement dit, tandis que certains sont ravis, d’autres guettent la première folie. Qui aura le dernier mot ?

Britney Spears savoure sa liberté

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears mettra un peu de temps à parler de ce merveilleux verdict. Sans doute échaudée par les multiples retournements de situation, elle marche sur des œufs. En analysant de plus près ses récentes publications, Pausecafein réalise qu’elle y fait allusion… à sa manière ! "Bien qu’il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j’ai encore beaucoup de guérison à faire !" reconnaît-elle. C’est bien d’en avoir conscience, mais a-t-elle les moyens d’y parvenir ?

Fort heureusement, Britney Spears sait qu’elle a un comité de soutien de chic et de choc. Tout d’abord, aux premières loges, ses fans ne perdent pas une miette de ses confidences. Ensuite, en coulisses, elle salue l’engagement de cette poignée de "proches". Visiblement, ils sont seuls à avoir compris qu’elle a besoin de "temps" pour "ralentir et de respirer." Plus que jamais, elle veut tirer un trait sur ses anciens excès, afin d’apprécier les bonheurs simples que la vie lui réserve. Aussi louable soit-elle, cette stratégie va-t-elle fonctionner pour 2023 ? Après avoir visionné cette vidéo, Pausecafein émet certaines réserves !

Enfin réconciliée avec sa petite sœur ?

Il y a quelques jours, Britney Spears fête ses 41 printemps. Si elle devait faire le bilan de ces deux dernières décennies, elle en aurait des choses à dire. À commencer par ses relations avec sa famille. Dans cet article, Pausecafein faisait le point sur les tensions avec sa mère. Quant à sa sœur… c’est un véritable sac de nœuds ! Dès le lendemain des festivités, elle met les pieds dans le plat. "Tu es mon cœur alors je pense à toi… félicitations pour avoir été si courageuse, inspirante, et avoir fait preuve de cran (…) Personne mieux que moi ne peut comprendre ce que l’on traverse". Et pour cause, Jamie Lynn n’avait pas hésité à se dédouaner dans un ouvrage polémique.

Choquée et brisée par son contenu, face à ses followers médusés, Britney Spears étale sa haine. S’adressant à sa cadette, elle ne saisit pas l’intérêt de ce ramassis de bêtises. En lisant entre les lignes, Pausecafein a l’impression qu’elle lui reproche de se faire de l’argent en se servant de cette tragédie familiale. Aussi, comment justifier ce si doux message ? Ont-elles pu avoir une explication en bonne et due forme loin des paparazzis et fauteurs de trouble ? C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Aïe, cette vidéo gâche tout !

Après avoir publié des photos d’elle en tenue légère, Britney Spears enfile une robe de mariée. Chez Pausecafein, on ignore si c'est la symbolique du vêtement ou la légende qui nous choque le plus. Quoi qu’il en soit, on vous laisse vous forger votre propre opinion. "Je me suis ennuyée, j’ai aimé mon voile et j’ai dit : « C’est fou ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? »"

Dans ce diaporama, on peut constater l’évolution physique de Britney Spears. Dire qu’elle se dégrade est un sombre euphémisme. Comble du cauchemar, si on le met en parallèle avec le reste, il y a de quoi redouter le pire pour l’année à venir. Qu'est-ce qui pourra la sauver de ses démons ? Le mystère demeure entier… Suite dans notre prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis