Bradley Cooper : Les fans sous le choc, il n’est plus célibataire !

La vie de Bradley Cooper n’est pas un long fleuve tranquille ! La preuve, ce rebondissement devrait vous surprendre !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 09/11/2022 à 13:27
Bradley Cooper Les Fans Sous Le Choc Il Nest Plus Celibataire

Après de nombreux rebondissements, Bradley Cooper semble enfin apaisé ! Que s’est-il passé ? Qui est l’heureuse élue ? On vous dit tout !

Bradley Cooper n’est plus un cœur à prendre !

Entre 2015 à 2019, Bradley Cooper est sous le charme d’Irina Shayk. Et la réciproque est vraie. La preuve, deux ans après ce coup de foudre orchestré par Cupidon, la cigogne leur dépose le plus beau des cadeaux. Lea de Seine est une merveilleuse petite fille qui les fait rayonner de bonheur. Hélas, juste avant la pandémie, le couple décide de se séparer. Pausecafein sait qu’une rumeur d’une romance avec Lady Gaga a longtemps circulé dans les rédactions… sans jamais être confirmée par les intéressés. Toujours est-il que pour assurer la stabilité psychologique et financière de leur princesse, les anciens tourtereaux avaient décidé de mettre leurs griefs de côté. Et si le conte de fées recommençait ?

Après les vacances…

Sur les réseaux sociaux, on a des nouvelles presque en direct de nos stars préférées. C’est pourquoi, en découvrant l’album de souvenirs de vacances aux Bahamas de Bradley Cooper, on se pose mille et une questions. Les paysages de carte postale, le soleil ainsi que le sable chaud ont-ils fait tomber les barrières entre les deux anciens amants ? Dans les colonnes de Page Six, sous couvert d’anonymat, un ami proche du duo ne prend pas de pincettes. « C’était une vraie escapade en famille et ils envisagent de se remettre ensemble ». 

Il y a quelques heures, Bradley Cooper passe un cap. En acceptant de se balader côte à côte avec son ex, il atomise les espoirs de ses prétendantes. Eh oui, depuis l’annonce de sa séparation, elles sont nombreuses à avoir voulu recoller les morceaux du cœur brisé de l’acteur. Or, aucune d’entre elles n’a réussi à atteindre ce noble objectif. Visiblement, elles devront se faire une raison : Irina est son âme sœur. D’autant plus que nos amis du The Daily Mail enfoncent récemment le clou. Complices, bienveillants l’un envers l’autre, ils s’apprêtent à écrire un nouveau chapitre à leur histoire !

… Bradley Cooper refait un bout de chemin avec Irina

Toujours selon ce camarade, ce n’est pas faute d’avoir essayé de voir si l’herbe était plus verte de l’autre côté. Or, à chaque fois, l’histoire finissait aussi vite qu’elle avait commencé. Déterminés à avancer ensemble, ils seraient disposés à faire table rase de ce passé pénible. La mission n’est pas impossible, mais elle demande de la persévérance. D’ailleurs, pour entamer un nouveau chapitre, on nous précise qu’ils seraient « tous les deux dans l’idée d’avoir un enfant ». Promis, Pausecafein vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis