Brad Pitt va-t-il avoir la nationalité française ?

Avis aux admiratrices : Brad Pitt va bientôt devenir votre voisin !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/01/2023 à 19:03
Brad Pitt Va T Il Avoir La Nationalite Francaise
Twitter / @HillmanMarc

Incapable de se reposer sur ses lauriers, Brad Pitt a besoin de défis. Les deux derniers se trouvent en France. Viendra… viendra pas ?

2023 démarre bien pour Brad Pitt

Dire que Brad Pitt a plusieurs cordes à son arc est un euphémisme. En lisant les premières lignes de scénario, il se met instantanément dans la peau de tous ses personnages. Du coup, c’est également un caméléon au quotidien. Ce féru de culture estime que sa principale qualité est sa curiosité. Pour ses confrères ainsi que pour ses admirateurs, c’est un modèle du genre. Loin de s’arrêter si vite en besogne, il a plusieurs projets sur le feu. Le dernier en date risque de vous surprendre ! C’est parti, Pausecafein vous raconte tout dans les moindres détails.

Deux belles prises pour Brad Pitt

Cela fait un peu plus que dix ans que Brad Pitt a investi dans un bien immobilier dans l’Hexagone. Attention, ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une exploitation de vignes dans le Sud. Situé dans le Var, le domaine de Miraval est une référence en la matière. Pour cet amateur de gastronomie et de millésimes, c’est essentiel de connaître les secrets de fabrication d’une bonne cuvée !

Juste après la pandémie et l’arrêt forcé des tournages, Brad Pitt enfile son costume de producteur. Faisant une entière confiance au célèbre groupe audiovisuel Mediawan, il protège ainsi les arrières de son studio Plan B. désormais, la société française en possède plus de la moitié des parts.

À la recherche d’un havre de paix

Décidément, le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que le drapeau tricolore porte chance à Brad Pitt. Il n’en faut pas plus à nos confrères du Parisien pour s’interroger. Comment fait-il pour gérer tout cela à distance ? Ne serait-ce pas plus pratique de quitter les États-Unis et d’avoir un pied à terre permanent en France ? Comment toujours, il tient à conserver le mystère. “M’y installer, je ne sais pas, mais j’envisage d’y passer encore plus de temps”.

Dans un récent article de PageSix, la probabilité d’un déménagement se renforce. Selon des sources anonymes, Brad Pitt envisagerait sérieusement cette hypothèse. Son objectif est de "se consacrer à son vignoble, à l’art et à la sculpture…". En somme, son rêve de trouver un équilibre entre ses différentes passions évoquées plus haut et une certaine zen attitude. On le sait, le divorce et les nombreuses rumeurs / disputes avec Angelina Jolie l’ont épuisé moralement. Être heureux, c’est tout ce que Pausecafein lui souhaite !

Merci à nos confrères du Parisien et de Page Six

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis