Quand Booba se croit dans une course de voitures… Sur Périscope

Périscope + Booba = GTA

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 04/03/2016 à 13:00
Booba Periscope Videos Gta

Il avait commencé à se servir de l'application en filmant de belles voitures, voici que Booba est revenu sur l'app pour se filmer... à l'intérieur d'une voiture de luxe, en mode GTA !

Au début de la vidéo, il affiche son visage en gros plan l'air complètement détendu. "Voyeuuurisme, voyeurisme..." dit-il fièrement ! S'en suit même une vanne d'un passant, auquel il répond. Et on retrouve ensuite Booba dans son bolide, façon course dans GTA, ou sur un circuit de F1, qui double absolument toutes les voitures sur son chemin. Monsieur dépasse même une Ferrari !

Voici la vidéo :

Quand Booba se croit dans Gta

Quand Booba se croit dans Gta, il double toutes les voitures même une FerrariOuloulou le voyourisme c'est pas bien mdrr Pour plus de vidéos aimer la page Periscope en streaming( suite au signalement des videos, sa se passeras sur snapchat désormais > periscopeES )

Posté par Periscope en streaming sur lundi 22 février 2016

Booba est (aussi) connu pour sa grande gueule. C'est pourquoi l'artiste, bien que présent sur l'application Périscope (diffusion de vidéos en live) commence son live vidéo par un : "Alors les voyeurs ? Voyeuuurisme, voyeurisme... C'est pas bien le voyeurisme !". Taquin, donc, monsieur Booba. Mais sûrement un bon moyen de se rapprocher de ses fans, lui qui est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux : il vient d'atteindre 1 million de fans sur Instagram !

Périscope, cette application permettant de diffuser une vidéo en temps réel sur le web, a été créée il y a un an environ, et est aujourd'hui très populaire. Si elle l'est autant en ce moment, c'est en partie à cause de l'affaire de Serge Aurier, défenseur de l'équipe de football du PSG, qui a insulté ses coéquipiers ainsi que son entraîneur Laurent Blanc en live. Ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire expulser de l'équipe !

Cette semaine, c'est François Hollande qui s'est fait secouer sur le compte Périscope de l'Elysée : une flopée de commentaires insultants est apparue sur la vidéo. La modératrice de l'équipe de communication du président a tenté tant bien que mal de filtrer les commentaires dérangeants. Mais dépassée par la situation, elle a décidé de couper l'enregistrement.

On souhaite à Booba un peu plus de chance qu'à Hollande et Aurier sur l'application Périscope !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis, à le commenter ou le liker !


Vidéo suivante : Ce bandit se la joue GTA dans les rues de Los Angeles !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.