7 bonnes raisons pour que les hommes prennent la pilule !

La pilule ne sera bientôt plus seulement une question de femmes

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 10/01/2017 à 13:00
Pilule Homme Femme

La science fait des progrès chaque jour, les scientifiques développent en ce moment une pilule contraceptive pour les hommes. Elle permettrait d'éviter la fécondation de l'ovule par les spermatozoïdes, cependant tout comme la pilule féminine elle ne protégerait pas des MST. Nous avons trouvé 7 bonnes raisons pour que ce soit les hommes se mettent à la pilule !

1. Pour qu'ils comprennent enfin à quel point c'est chiant !

girl power femmes puissantes

source : giphy.com

Et oui c'est facile quand on est un homme de dire : "QUOI TU AS OUBLIE TA PILULE ?!" . Mais ces messieurs feront moins les malins quand ils auront leur petite pilule à ne pas oublier tous les jours.

2. Pour qu'ils profitent des "effets bonus" de la pilule

La pilule, c'est un contraceptif, mais c'est surtout un paquet d'effets secondaires en cadeau bonus. Douleur aux seins, prise de poids, acné. Il n'y a pas de raison que les hommes ne profitent pas d'un si beau cadeau également.

jackpot casino joie

source : giphy.com

3. Pour qu'enfin ils se sentent impliqués dans la contraception

La contraception, ça se joue à deux. Ce n'est pas parce que c'est la femme qui porte l'enfant que c'est à elle de tout gérer. Cette pilule est une bonne opportunité de sensibiliser les hommes qui sont parfois pour certains un peu trop négligents. Et même si cette idée les fait rire, ils finiront par la prendre !

ryan gosling rire

source : giphy.com

4. Pour que les femmes économisent de l'argent

En effet, seulement 16 marques de pilule sont remboursées à hauteur de 65%. Or les femmes sont parfois obligées de changer à cause des effets secondaires de certaines marques. Au final c'est un vrai investissement économique en permanence.

argent ciel tomber

source : giphy.com

5. Parce que c'est trop cool c'est comme des petits bonbons non ?

Beh oui, regardez ces petits cachets, on dirait des petits bonbons. On pourrait les parfumer à la bière, au coca, et je suis sur que les gens se l'arracheraient. On rêverait tous et toutes de prendre la pilule.

océan bonbon

source : giphy.com

6. Pour que les hommes deviennent des femmes !

Et oui en fait tout ça, c'est un mensonge, la pilule masculine a juste été inventée par des femmes voulant transformer les hommes en femme grâce aux hormones. Votre temps est fini messieurs, vous êtes foutus. MWAAAHAHAHAHAHAAHAHH

chut secret

source : giphy.com

7. Pour qu'enfin hommes et femmes se comprennent et se respectent

On vit dans une époque où les inégalités homme/femme sont criantes, et il est important de pouvoir se mettre à la place de l'autre pour aller de l'avant. Au final cette pilule semblera peut être bizarre à certains mais c'est un petit pas vers l'égalité...

minions applaudissements

source : giphy.com

Cet article t'as donné envie de prendre la pilule ? Tu veux convaincre tes amis de sexe masculin de prendre la pilule ? Partage vite cet article et identifie tes copains récalcitrant, ensemble nous les convaincrons !


Vidéo bonus : Pourquoi les anciennes statues ont des petits pénis ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.