Marre de coller des poissons dans le dos de vos proches ?
13 poissons d’avril originaux à essayer absolument !

Vous voulez marquer le coup cette année ? Nous allons vous y aider. Mais si vous voulez dépasser en grandiose tous vos proches, il va falloir y mettre du vôtre. Fini les poissons dessinés ou imprimés. La gloire, ça se mérite après tout. Voici donc 13 idées de blagues que vous pourriez faire cette année.
1. Toilettes infestées !
Vous connaissez la blague du film plastique transparent sur la cuvette. En voici un dérivé qui risque de donner des crises cardiaques à ceux qui en soulèveront le battant. Il faut cette fois utiliser une image.
Sinon, voici une autre variante
2. L'étron baladeur
On reste dans le pipi-caca. Je vous invite à trouver un tutoriel sur la fabrication d'une crotte factice. Puis, placez ladite pêche dans les endroits les plus improbables possibles.
3. Les Oreo au dentifrice
Un classique, qui marche toujours aussi bien.
4. Dentifrice saucé
Videz un tube de dentifrice. Remplissez-le ensuite de mayonnaise ou de moutarde. Avec un peu de chance, la victime ne se rendra compte de rien avant d'avoir mis sa brosse à dents en bouche.
5. Les oignons d'amour
Préparez avec amour ces délicatesses... en remplaçant les pommes par des oignons. Recouvrez-les de caramel coloré, et le tour est joué !
6. Effusions de Coca
Si vous ne connaissez pas encore les conséquences de plonger un menthos dans ce soda, disons que le mélange fait gicler le liquide. Voici donc une petite "bombe" à préparer pour la prochaine personne qui ouvrira la bouteille...
7. Le siège-klaxon
Fixez une corne de brume sous un siège réglable. Élevez ce dernier au maximum, et laissez votre victime s'asseoir, abaisser le siège… puis en sauter de manière hystérique !
8. Le yaourt au doigt !
Alors. Il vous faudra un faux doigt, un yaourt… et la suite parle d'elle-même.
9. Assaisonnement par la douche
Dévissez la tête de douche, insérez-y un bouillon du goût de votre choix, et parfumez ainsi vos proches.
10. La grenade odorisante
À chaque combat ses armes. Pour celui-ci, vous n'aurez besoin que d'un désodorisant. Fixez sa détente de sorte à ce qu'elle reste constamment pressée. Puis, jetez le tout dans une pièce, avant de fermer la porte (pas à clé, hein ! N'allez pas non plus asphyxier vos proches).
11. Piégez vos collègues féminins
Ainsi, elles débarqueront dans le monde des saucisses… Paix à leur innocence.
12. Saw !!!
Ceux qui auront vu le film Saw comprendront. Pour les autres, dites-vous juste que vous invitez vos victimes à passer une épreuve de douleur. Elles ne le feront sans doute pas, mais leur réaction pourrait en valoir la peine.