« Biopic à la con » : Brigitte Bardot dézingue la série que lui consacre France 2

Interrogée sur le biopic qui lui a été consacré par France 2, Brigitte Bardot se lâche.

Par Afir Publié le 04/01/2023 à 18:52
Biopic à La Con Brigitte Bardot Dézingue La Série Que Lui Consacre France 2
Source : voici.fr

L'ancienne actrice emblématique du cinéma français Brigitte Bardot est connue pour son franc-parler. C'est sans grande surprise qu'elle répond honnêtement aux journalistes lorsqu'ils l'interrogent sur la série consacrée à sa vie qui sera prochainement diffusée sur France 2.

L'octogénaire ne mâche pas ses mots en évoquant ce projet qu'elle ne valide pas du tout. Aucun doute là-dessus, ce biopic est loin d'être flatteur pour la star française.

 "Je ne suis même pas au courant de ce truc"

La chaîne télévisée France 2 projette de diffuser bientôt un biopic sur Brigitte Bardot. C'est une série qui a été réalisée par Danièle et Christopher Thompson. Elle illustrera le parcours de cette étoile du cinéma français en six épisodes.

Dans une interview, BB donne son avis sur ce projet qui ne semble pas la ravir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien tranché : "Je ne suis même pas au courant de ce truc ! Mais je m'en moque : la seule chose qui importe, c'est ma vraie vie, avec moi dedans, et pas des biopics à la con !" lance-t-elle sans ambages.

A priori, l'ex-actrice ne compte pas accorder sa bénédiction à France 2 pour la diffusion de la série.

Une série sur les réussites et les échecs de la star

Le biopic sera composé de 6 épisodes au total, qui comporteront chacun 52 minutes. On y évoquera les débuts de la carrière de BB, son parcours, mais aussi sa vie amoureuse. Mais ce n'est pas tout. La série comportera également les scandales qui ont marqué sa carrière.

La diffusion du biopic est prévue pour 2023. Pour l'instant, nous avons peu de détails à propos du contenu. En revanche, ce que nous savons, c'est que le tournage a pris fin en juin dernier. Le rôle de Brigitte sera interprété par la fabuleuse Julia de Nunez. Il faut dire que la jeune femme semble avoir été faite pour ce rôle. Avec sa belle chevelure blonde, elle se glisserait parfaitement dans la peau de la star iconique du cinéma français. Il faudra patienter encore quelques mois avant que la série ne soit disponible sur nos écrans.

Elle ne veut plus entendre parler du cinéma

Brigitte Bardot ne regrette pas d'avoir quitté le monde du cinéma. Loin des projecteurs, elle a l'air comblée. Depuis qu'elle n'est plus actrice, la femme de 88 ans consacre tout son temps et son argent à défendre la cause animale. "J'en ai soupé des projecteurs, alors, ça me fait plaisir de m'installer dans une lumière complètement naturelle, qui me va bien et me rend heureuse", confie-t-elle.

Toutefois, l'ex-sex symbol croit savoir pourquoi les médias continuent de s'intéresser à sa vie. "Il doit exister un lien avec ma simplicité de vie", présume-t-elle. Avant d'ajouter : "Le fait que je ne baisse pas les bras et que je réponds beaucoup à ceux qui ont besoin d'aide. Quand quelqu'un est seul, malade ou dans la détresse, je m'en occupe". Ce trait de caractère lui a permis de rester encore très populaire à ce jour.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis