Bigflo (The Voice) : le prix du pull qu’il porte lors des auditions à l’aveugle choque la Toile

Coach vocal dans The Voice depuis le début de la nouvelle saison, Bigflo fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Le prix hallucinant de son pull.

Par Aylan-afir Publié le 03/04/2023 à 16:52
Notez cet article

La nouvelle saison de The Voice a été marquée par l'arrivée de deux nouveaux membres de jury. Il s'agit du célèbre duo de rappeurs Bigflo & Oli. Les deux frères toulousains se sont démarqués dès le début de l'aventure avec leur humour décapant.

Après Vianney et ses connaissances qui défilent au télé-crochet, c'est un autre membre du jury qui est sous le feu des projecteurs. Il s'agit de Bigflo, dont la tenue vestimentaire a fait le buzz sur la Toile.

 L'arrivée de Bigflo et Oli dans The Voice

Depuis le mois de mars, The Voice est de retour sur . L'émission revient dans une nouvelle saison et accueille deux nouveaux jurés : Bigflo & Oli. Et il faut dire que cette nouvelle expérience a beaucoup ravi les deux frères. « Un peu plus jeune, on regardait beaucoup le programme en famille. C'était dur de refuser la proposition. C'est quand même une émission prestigieuse. On voulait aussi apprendre d'autres choses, écouter plein de musique et rencontrer des artistes. On est d'ailleurs en pleine création d'un label. Ce serait incroyable pour nous de dégoter le futur grand chanteur du moment », a déclaré Bigflo.

Le 25 février, quelques heures avant la diffusion du premier épisode de l'émission, le duo s'est exprimé sur Instagram. « Hyper honoré d'être coach The Voice ! Consécration pour 2 jeunes rappeurs toulousains. Une aventure beaucoup plus humaine que ce qu'on pourrait imaginer d'une grosse prod télé ! (...) Rdv à partir de samedi sur TF1 ! On est coach The Voice ! Bigflo et Oli ! Vous réalisez le truc ou pas ? C'est fou la vie », ont-ils écrit.

Mais bien qu'enthousiastes à l'idée de faire partie de l'émission, ils ont rapidement déchanté face au rejet des candidats. « Mettez-moi le dernier coup de couteau les amis. Personne ne nous choisit, ça fait mal », a lancé Oli à l'antenne.

Pour rappel, le duo de rappeurs toulousains avait déjà participé à The Voice en Belgique. Cependant, ils expliquent subir plus de pression dans la version française de l'émission. « Ce n'était pas chez nous et on était jeunes, donc on se sentait plus libres. Là, on se regarde un peu trop, il faut qu'on travaille dessus », ont-ils confié dans une interview.

Le pull de Bigflo fait du bruit sur la Toile

Comme à chaque épisode de The Voice, la tenue vestimentaire du jury est analysée à la loupe. Celle fois, c'est Bigflo qui a été scruté de la tête aux pieds par les téléspectateurs. Difficile de ne pas remarquer son pull en laine oversize de la marque italienne GCDS. Sa particularité ? Il est noir et est recouvert d'une grosse fleur rose avec des étoiles blanches autour.

Mais ce qui a choqué les internautes, ce n'est pas le style vestimentaire du frère d'Oli, mais plutôt le prix hallucinant de son pull. Pour obtenir cette fameuse pièce, il faut débourser la coquette somme de 616 euros.  Une pièce de luxe très tendance en ce moment, mais pas à la portée de tous.

Laisser un commentaire

* Champs requis