Beyoncé : pour son concert à Dubaï, elle exige une somme monumentale

Incroyable mais vrai !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 18/01/2023 à 20:32
Beyoncé Pour Son Concert à Dubaï, Elle Exige Une Somme Monumentale
Beyoncé pour son concert à Dubaï, elle exige une somme monumentale

Beyoncé. Rien que ce nom suffit à titiller la curiosité de ses fans. Seront-ils prêts à aller l’applaudir au bout du monde ? On fait le point !

Les coulisses du projet fou de Beyoncé

Si Pausecafein devait citer tous les surnoms de Beyoncé, elle en aurait pour des heures entières. Il suffit de voir sa manière de danser pour se rendre compte à quel point elle a dépassé le stade d’icône. Et ça, à son âge, c’est tout simplement digne du miracle. Depuis août, son dernier opus pulvérise des records de vente. Baptisé Renaissance, il démontre sa motivation à s’inscrire dans la durée dans l’esprit des mélomanes. Qu’on se le dise, elle ne devrait pas tant cogiter puisqu’elle possède plus d’un tour dans son sac. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences, celle-là risque de tout remettre en question et de vous faire tomber à la renverse !

Beyoncé persiste et signe

View this post on Instagram

A post shared by Beyoncé (@beyonce)

À l’instar de Céline Dion en son temps, les billets pour les spectacles de Beyoncé s'arrachent en quelques secondes seulement. Que ce soit sur la Toile ou bien chez les revendeurs, c’est la folie. Depuis le début de la pandémie, le protocole sanitaire force les organiseurs à reporter les tournées. Sauf que depuis quelques semaines, les experts constatent une légère accalmie. C’est pourquoi, se servant de ce prétexte, et comme pour redorer leur blason auprès des détracteurs, les Émirats arabes unis ont une idée de génie. Pourquoi ne pas solliciter la Queen ?

Capable d’offrir toutes les commodités au staff (maquillage, coiffure, etc.) et aux proches de Beyoncé, Dubaï met les petits plats dans les grands. Pour accueillir la chanteuse, ils semblent prêts à faire de nombreux sacrifices. Certes, les influenceurs ont bien compris l’intérêt d’investir dans un bien immobilier dans ce mythique coin de paradis. Une chose est sûre. Se délester de la somme pharaonique de 24 millions de dollars pour une seule représentation à l’Atlantis Royal ne leur fait pas peur !

Tout sur cet événement incroyable

View this post on Instagram

A post shared by Beyoncé (@beyonce)

Comme l’atteste la publication ci-dessus, Beyoncé sait faire grimper la température. Lors de son dernier concert en Afrique en sud, elle avait littéralement embrasé le continent. En somme, si vous aspirez à l’applaudir ou de reprendre ses tubes à pleins poumons, c’est l’occasion ou jamais de noter le rendez-vous avec elle le 21 janvier 2023.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tête d’affiche ressemble à un feu d'artifice. Robbie Williams et le groupe électronique Swedish House Mafia viendront soutenir Beyoncé. Par contre, pour eux, on ne sait pas combien Dubaï a investi financièrement pour les convaincre de faire danser et chanter les locaux et les fans du monde entier. Promis, si l’équipe de Pausecafein détient des informations en ce sens, elle vous tient au courant. Nous vous disons donc à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis