Benjamin Castaldi : découvrez la somme astronomique de sa virée au cinéma

Benjamin Castaldi ne fait rien à la moitié ! Alors qu’on le pensait ruiné, cette anecdote choque ses fans…On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 08/10/2022 à 09:54
Benjamin Castaldi Decouvrez La Somme Astronomique De Sa Viree Au Cinema

Quand on lui parle de ce film, Benjamin Castaldi éclate de rire. S'il avait su que ça allait lui coûter si cher, il n'y serait jamais allé !

Benjamin Castaldi nage en plein tsunami

Cette vidéo peut surprendre. En effet, on découvre les nombreuses facettes de Benjamin Castaldi. Prêt à tout pour amuser la galerie, il se déguise dès qu'il en a l'occasion. De là où se trouve, Pausecafein se demande ce qu'en aurait pensé sa prestigieuse grand-mère Simone Signoret. Question gestion de carrière, c'est une autre histoire. Au début du second millénaire, il a eu son heure de gloire en présentant la première émission française de télé-réalité.

Hélas, il n'a pas su écouter les conseils de la fourmi. Épicurien, il préfère croquer la vie à pleines dents. La preuve, il a été marié à quatre reprises. Du coup, à chaque divorce, Benjamin Castaldi s'organise pour payer les pensions. Hélas, à cause de ce genre de caprice, il peine à subvenir aux besoins de sa tribu recomposée. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Quelle mouche a piqué Benjamin Castaldi ?

En tout bon fan de James Bond qui se respecte, Benjamin Castaldi est l'un des premiers à aller le voir au cinéma. Eh oui, peu importe le héros, chaque épisode de la saga est un événement. À l'époque, c'est Daniel Craig qui en est le chef d'orchestre. Dans Casino Royal, il est au volant d'une magnifique voiture de collection. Dès qu'il sort de la salle obscure, le mari d'Aurore n'a qu'une seule obsession. Non pas y retourner, mais pouvoir conduire le même véhicule.

Sur place, le vendeur le reconnait. Du coup, quand il dédaigne le carnet de chèques, Benjamin Castaldi a les yeux qui pétillent. Certes, il avoue à ses collègues qu'il a dû patienter avant de la recevoir. Comme pour le remercier de ne pas avoir négocié le prix, la marque Austin Martin lui réserve une dernière belle surprise. En gravant son nom sur le moteur, elle atteste qu'il n'est pas encore né celui ou celle qui l'empêchera de réaliser ses rêves !

Ce rebondissement auquel il ne s'attendait pas !

Après cette anecdote, les fanzouzes hallucinent. Benjamin Castaldi passe son temps à pleurer qu'il est n'a plus un sou en banque. Ruiné, au bord de la dépression, il va même jusqu'à demander à Cyril Hanouna de lui prêter plusieurs millions d'euros. Donc, pourquoi ne la revend-il pas ? Peut-être pourra-t-il faire un bénéfice et se sortir de l'enfer des huissiers.

Or, c'est mal le connaître. Comme si c'était hier, il se souvient du prix. Ces "380 000 euros" il n'en verra jamais la couleur. Quelques années après, Benjamin Castaldi s'en sépare à contrecœur. Dans le même temps, il avoue qu'il a fait la pire affaire de sa vie. "Je l'ai revendu 150 000 euros. Aujourd'hui, elle [vaut au moins] un million d'euros". Quel drôle de personnage celui-là...S'il n'existait pas, Pausecafein l'inventerait !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis