Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.8K

Vues

4 produits alimentaires qui ne sont pas sains pour votre beau visage

Publié dans
par La Rédaction

Noooon ! Pas le vin ...

Beaucoup de choses qui se trouvent dans notre cuisine sont réputées mauvaises pour l'organisme, mais tant que ça ne se voit pas, il est vrai que nous n'y prêtons pas toujours attention. 

 

Alors aujourd'hui, Pause Caféin vous présente 4 aliments dont vous ne soupçonniez pas les méfaits visibles sur votre peau. N'en abusez pas !

 

1. Le sucre

 

photo,resultats,méfaits,peau,aliments,sucre

Source : depositphotos x PauseCaféin 

 

En plus d'affecter le poids, le sucre accélère la glycation : le processus par lequel les molécules de glucose en excès se lient avec le collagène, l'endommagent et le rendent rigide. Cela marque votre peau plus rapidement, provoque l'apparition des rides et perturbe la pigmentation.

 

2. Le lait

 

photo,resultats,méfaits,peau,aliments,lait

Source : depositphotos x PauseCaféin 

 

Le lait peut affecter sérieusement la couleur de peau de votre visage, même si vous n'êtes pas intolérant au lactose. Avec l'âge, nous perdons beaucoup d'enzymes métabolisant le lactose, et cela provoque des inflammations dans tout le corps, y compris le visage.

 

3. Le vin

 

photo,resultats,méfaits,peau,aliments,vin

Source : depositphotos x PauseCaféin 

 

Outre ses grandes quantités de sucre, le vin contient parfois des pesticides et des sulfates, ce qui provoque la déshydratation. Votre corps perd de l'eau, votre foie est surchargé, et votre digestion peut être dérangée, de sorte que votre peau sera ridée et rouge. À long terme, l'abus d'alcool peut perturber le travail des bactéries intestinales et causer diverses maladies.

 

4. Le gluten 

 

photo,resultats,méfaits,peau,aliments,gluten

Source : depositphotos x PauseCaféin 

 

Tous ces symptômes peuvent signifier que votre corps est incapable de métaboliser le gluten : une protéine contenue dans le blé, le seigle, l'avoine ou l'orge et des boissons à base de ces graines (bière, whisky, vodka, etc.).

 

Vous ne saviez pas que ces 4 aliments pouvaient marquer votre visage ? Likez et partagez cet articles pour en informer vos proches ;) ! 

Partager

publié dans

beauté

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^