Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

153

Vues

Conseils simples pour éviter les catastrophes de beauté de mariage

Publié dans
Beauté
par La Rédaction

L'assurance d'une peau toute douce le jour du mariage

Nous avons quelques conseils essentiels en matière de beauté pour le jour de votre mariage. Ce sont des conseils beauté pour éviter un désastre le jour de votre mariage. Des choses qui pourraient mal tourner aux non-non absolus, nous avons tout ce qu'il faut pour vous assurer d'éviter tout désastre beauté de la journée. Cela peut vous sembler surfait, mais dites-vous bien que même les personnes qui font du pari foot en ligne n’hésitent pas à suivre des conseils pour mieux s’y prendre. En effet, nous faisons tous des erreurs, mais vous ne voulez pas vous tromper sur quelque chose de simple et le payer le matin du mariage, alors, prenez note.

 

Astuces de beauté à faire quelques semaines avant le mariage

 

1. Tout d'abord, ne commencez pas un régime de beauté complètement nouveau, respectez votre routine habituelle. L'utilisation de nouveaux produits de beauté peut déclencher une réaction allergique, qui peut grandement affecter votre apparence, cela inclut les détergents de lavage, les nettoyants pour le corps et shampoings dames. Restez fidèle aux marques que vous aimez.

 

2. Et aussi, ne changez pas complètement votre maquillage. Si vous vous faites maquiller par un professionnel, ce sera impeccable, respectez votre style naturel - vous voulez être à votre meilleur ce jour-là, pas comme quelqu'un d'autre.

 

3. Cela peut sembler étrange, mais évitez le sel. Le sodium peut contenir jusqu'à cinquante fois son poids en eau. Donc, si vous avez l'intention de perdre quelques kilos, le simple fait de réduire votre consommation de sodium peut vous donner d'excellents résultats. L'alcool et le sel laissent également le visage gonflé.

 

4. Si vous prévoyez un soin du visage, un gommage ou quelque chose de plus intense, prenez rendez-vous au moins 3 mois avant pour éviter toute réaction allergique. Ne faites pas de grands soins cosmétiques juste avant le mariage.

 

5. Pour plus de sécurité, obtenez votre première cire trois mois avant le mariage, comme un traitement plus intense, n'essayez pas une nouvelle cire (ou obtenez votre première) juste avant le mariage. Votre dernière cire devrait avoir lieu quelques semaines avant.

 

Ce qu'il faut éviter la semaine du mariage

 

6. Essayez de ne pas trop exfolier votre peau. Une exfoliation excessive ou des traitements cutanés agressifs à proximité du jour de votre mariage pourraient créer une déshydratation de la peau et rendre difficile l'application du maquillage.

 

7. Essayez de rester à l'abri du soleil. Ok, donc vous pourriez dire qu'il n'y a pas beaucoup de chance d'avoir un coup de soleil avec notre climat irlandais, mais ça arrive. Le soleil se cache toujours derrière ces nuages, alors assurez-vous que votre fond de teint contient du SPF et portez un écran solaire là où votre peau est exposée. Vous ne voulez pas être rose, peler et gonflé le jour !

 

8. Bien qu'avoir un peu de couleur le jour de votre mariage puisse être agréable, surtout si vous êtes translucide comme moi, ne soyez pas tenté d'obtenir un bronzage en spray la veille ou les deux jours précédents. Assurez-vous de prendre rendez-vous avec un professionnel quelques jours avant le mariage afin que l'excès de solution puisse être lavé.

 

9. Quelque chose qui est un vrai non-non (nous avons entendu les histoires et vu les photos) mais quoi que vous ne coupiez pas ou ne coloriez pas vos cheveux trop près du mariage, si c'est un désastre, vous aurez besoin de temps pour le réparer, si c'est quelques semaines avant vous pourrez !

 

10. Ne faites pas vos ongles trop tôt ! Personne ne veut une puce à la dernière minute, alors prenez rendez-vous 2 jours avant le mariage et laissez tout le monde faire le gros du travail - ou mieux encore, procurez-vous un Shellac qui durera 2 semaines.

Partager

publié dans

beauté

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^