Beauté : cette grand-mère de 100 ans livre son astuce pour conserver un visage sans rides

Cette femme a 100 ans et elle en paraît 70 ! Elle livre son secret pour conserver un visage sans rides.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 17/01/2023 à 14:26
Cette Femme A 100 Ans Et Elle En Paraît 70 ! Elle Livre Son Secret Pour Conserver Un Visage Sans Rides. 
Crédit photo : Pixabay

Bien vieillir serait-il associé au fait de ne pas avoir de rides ? Dans une société où le jeunisme est mis en exergue, c'est une question que l'on pourrait se poser. Pour cette grand-mère influenceuse, il s'agit d'une réalité. En effet, Julia Ritz met en avant une recette qui permet de retarder les effets du vieillissement. Ses abonnés TikTok sont ravis de connaître ses astuces.

Conserver une peau sans rides

Julia Ritz est une centenaire active. Devenue influenceuse, elle rassemble plus de 444 900 abonnés sur TikTok. Sur son compte, elle dispense des conseils santé, beauté et fitness, de manière régulière. Elle garde les pieds sur terre et se tourne régulièrement vers ses proches pour obtenir des conseils. Elle suit les conseils de beauté que lui a donnés sa grand-mère depuis des années.

Julia Ritz a partagé une vidéo TikTok à travers laquelle elle a expliqué sa routine beauté. La vidéo a eu beaucoup de succès puisqu'elle a été visionnée par 3,3 millions de personnes. Dans les images qui durent environ 3 minutes, on peut observer le visage de la centenaire. Elle ne semble pas avoir dépassé les 70 ans. La routine beauté adoptée par Julia Ritz est simple. Il suffit d'utiliser deux ingrédients pour la réaliser.

Des ingrédients faciles à utiliser

Pour reproduire la routine beauté adoptée par la centenaire, il est important de, tout d'abord, bien laver son visage. Il faut ensuite appliquer un peu d'eau de rose sur son visage. Laissez ensuite sécher le produit. Après cela, il suffit d'appliquer un masque de beauté maison qui requiert un ingrédient que l'on trouve dans sa cuisine. Il s'agit du miel. Lorsque l'eau de rose a séché, il faut appliquer une petite quantité de miel sur toute la surface de son visage. Lorsque vous procédez, il faut tapoter le produit avec ses doigts, comme l'explique notre influenceuse.

Une routine de 30 minutes quotidiennement

@juliaritzeasyfit Mascarilla de MIEL DE ABEJA #aprendeentiktok #soloparati #foryou #vidconmexico #foryou #recetastiktok #vidareal ♬ original sound - Julia Ritz

Pour que ce masque soit efficace, il faut veiller à ce qu'il soit appliqué de manière spécifique. Julia Ritz explique qu'il est important de procéder à des massages du visage. Il faut effectuer des mouvements vers le haut, selon elle. Ce geste a pour but de contrer les effets de la gravité qui a tendance à tirer la peau vers le bas. Ces gestes auraient, aussi, pour effet de retarder l'apparition des rides.

Sachez que cette routine ne vous prendra pas énormément de temps. Il suffit d'appliquer le masque de miel pendant 30 minutes chaque jour. Si vous ne disposez pas de ce temps, vous pouvez privilégier une application de 20 minutes. Toutefois, il ne faut pas bouger quand vous effectuez cette application. Lorsque le temps de pose est écoulé, vous pouvez rincer votre visage à l'eau. Appliquez ensuite la crème hydratante que vous utilisez d'habitude. Il semble que cette recette fonctionne pour Julia Ritz. Vous pouvez la tester afin de voir si elle fonctionne pour vous.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis